Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 2 ans
Malheureusement, toujours rien de changé ! Il n'y a presque rien qui sort - le même problème depuis des années
il y a 2 ans
Bonjour indios, merci pour ton commentaire. Nous sommes en train de modifier notre assortiment d'épices ainsi que les moulins. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Poivre beaucoup trop grossier. S'il vous plaît changer que le poivre est finement moulu
il y a 4 ans
Bonjour indios, merci pour ton commentaire sur notre moulin à poivre. Ce moulin a deux possibilités de mouture (fine et grossière). Si l'on "tire" sur la tête du moulin et que l'on moud ensuite, le poivre est moulu grossièrement. Si l'on appuie ensuite sur la tête du moulin (jusqu'à ce qu'elle s'enclenche), on peut moudre finement le poivre. Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Bonjour indios, nous sommes désolés que le moulin à poivre ne fonctionne pas chez toi. En cas de défaut, tu as la possibilité d'échanger le produit dans ton magasin. Pour ce faire, prends avec toi le ticket d'achat (si disponible). Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 4 ans
Traité
Bonjour indios. Si tu n'as plus ta preuve d'achat, tu peux en télécharger une copie depuis ton compte Cumulus https://www.migros.ch/de/cumulus.html (pour autant que tu aies montré ta carte Cumulus lors du paiement). La procédure est la suivante : Pour te connecter à "Ma Migros", tu peux utiliser ton login Migros. Les quittances sont également envoyées par notre infoline Cumulus : Cumulus-Infoline, Hardturmstrasse 101, 8005 Zurich, tél. 0848 85 0848. Cordialement, ton équipe M-Infoline