Il y a toujours du sel dans les épices à raclette. Parfois même jusqu'à 25% Pourquoi ? Je ne veux pas de sel sur mon fromage à raclette, mais quelques herbes délicieuses. Qu'en pensez-vous, chère communauté ?
Il y a toujours du sel dans les épices à raclette. Parfois même jusqu'à 25% Pourquoi ? Je ne veux pas de sel sur mon fromage à raclette, mais quelques herbes délicieuses. Qu'en pensez-vous, chère communauté ?
Il y a toujours du sel dans les épices à raclette. Parfois même jusqu'à 25% Pourquoi ? Je ne veux pas de sel sur mon fromage à raclette, mais quelques herbes délicieuses. Qu'en pensez-vous, chère communauté ?
Je trouve aussi qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter du sel sur un fromage déjà salé. Je mélange toujours moi-même les épices à raclette. J'utilise du poivre, de la noix de muscade, du paprika et parfois de l'oignon ou de l'ail en poudre. Pour la variante épicée, je fais des flocons de chili.
Je trouve aussi qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter du sel sur un fromage déjà salé. Je mélange toujours moi-même les épices à raclette. J'utilise du poivre, de la noix de muscade, du paprika et parfois de l'oignon ou de l'ail en poudre. Pour la variante épicée, je fais des flocons de chili.