Bonjour chère Migros En ce moment, il y a vraiment beaucoup de produits qui ne sont pas livrables. Pourquoi pas une rubrique : Produits avec retard de livraison pour que les clients soient au moins informés....
Bonjour chère Migros En ce moment, il y a vraiment beaucoup de produits qui ne sont pas livrables. Pourquoi pas une rubrique : Produits avec retard de livraison pour que les clients soient au moins informés....
il y a 3 ans
Die Lieferverzögerungen sind ja nicht voraussehbar und hängen von vielen Faktoren ab. Diese werden ja täglich in den Medien erwähnt, sei es Schiffstau, Containerverlust und vor allem, Mangel an Personal, dass die Lastwagen in Bewegung hält.
Im Weiteren gefährden die fehlenden Produkte unser Leben nicht, wie nicht gelieferte Medikamente.
Bekam meine letzte Online-Medi-Bestellung auch ohne Betablocker!
il y a 3 ans
Traité
il y a 3 ans
Die Lieferverzögerungen sind ja nicht voraussehbar und hängen von vielen Faktoren ab. Diese werden ja täglich in den Medien erwähnt, sei es Schiffstau, Containerverlust und vor allem, Mangel an Personal, dass die Lastwagen in Bewegung hält.
Im Weiteren gefährden die fehlenden Produkte unser Leben nicht, wie nicht gelieferte Medikamente.
Tu ne peux même pas faire face à une critique normale ? Je n'ai jamais dit qu'elles nous empoisonnaient la vie....
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Traité
Tu ne peux même pas faire face à une critique normale ? Je n'ai jamais dit qu'elles nous empoisonnaient la vie....
Exactement, la personne écrit surtout comme si elle était employée de Migros.
il y a 3 ans
Traité
il y a 3 ans
Exactement, la personne écrit surtout comme si elle était employée de Migros.
@indios, je l'ai aussi remarqué. J'ai lu quelques contributions où les réponses sont très détaillées. Mais officiellement, il ne semble rien y avoir derrière, en tout cas je ne le remarque pas et j'attends certainement d'une employée Migros qu'elle réagisse de manière impartiale. Je me réjouissais déjà de la réponse de Migros 😅
il y a 3 ans
Bonjour @Janne Merci pour ton message. Tu parles de produits de Migros Online ? Pour pouvoir te répondre correctement, nous devons savoir de quels produits tu parles exactement et de quel compte client il s'agit. Pour cela, le mieux est de contacter directement Migros Online et de lister les produits concernés : https://support.migros.ch/hc/de/requests/new?ticket_form_id=360000812280 Meilleures salutations Sebastian
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bonjour @Janne Merci pour ton message. Tu parles de produits de Migros Online ? Pour pouvoir te répondre correctement, nous devons savoir de quels produits tu parles exactement et de quel compte client il s'agit. Pour cela, le mieux est de contacter directement Migros Online et de lister les produits concernés : https://support.migros.ch/hc/de/requests/new?ticket_form_id=360000812280 Meilleures salutations Sebastian
Si je peux me permettre, je m'intéresse aussi à la salade iceberg Budget par exemple. Elle n'est pas en magasin depuis des semaines et le personnel ne me donne pas de réponse ou ne sait pas non plus.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si je peux me permettre, je m'intéresse aussi à la salade iceberg Budget par exemple. Elle n'est pas en magasin depuis des semaines et le personnel ne me donne pas de réponse ou ne sait pas non plus.
oui c'est ça !!! La laitue iceberg est exactement l'un des produits qui m'intéresserait aussi.
Invité-e
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je dois t'accorder qu'il en est ainsi et que ceux qui dépendent des médicaments ont souvent des problèmes depuis Corona pour obtenir (encore) ce dont ils ont besoin d'urgence, c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière avec deux médicaments, c'est ce qui arrive quand on produit des médicaments dans les pays en voie de développement par ambition financière et qu'on les vend ensuite ici à prix d'or dans les pharmacies, la caisse maladie paie jo. En ce qui concerne le manque de produits quotidiens, on peut volontiers lire ici. https://www.tagesschau.de/wirtschaft/weltwirtschaft/containerstau-hafen-hamburg-101.html
Invité-e
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Traité
Se lever le premier du pied gauche n'est pas sans signification.
il y a 2 ans
Traité
Pour les produits dont j'ai besoin immédiatement, je consulte le site web. Sous "Disponibilité dans le magasin", on peut voir le stock. Mais si le stock est très faible, il se peut que l'on ne puisse pas obtenir le produit (ces derniers temps, c'était souvent le cas, bien que rien n'ait été vendu pendant la nuit). Mais il semble qu'il y ait actuellement beaucoup de vols et que le stock informatisé ne soit plus correct. J'ai reçu cette information lorsque j'ai dû suivre la procédure très compliquée pour acheter des lames de rasoir Gilette. Pour des raisons de sécurité, on achète et on paie une petite carte avec laquelle on peut ensuite aller chercher les lames au guichet d'information - bien sûr avec le ticket de caisse. Et la dame au guichet d'information doit aussi viser le ticket de caisse pour que l'on ne vienne pas deux fois. Sans blague ! Bien sûr, il ne s'agit pas d'un produit utilisé quotidiennement, le terme "libre-service" n'est plus approprié. Mais ce n'est qu'une parenthèse. Retour à l'étagère vide : cette semaine, budget détergent pour lave-vaisselle. On ne sait pas quand il reviendra, dit-on. Mais celui de handy est en action. Une coïncidence ? Service à la clientèle ? Je pense positif et je suppose que c'est la première hypothèse, mais je vérifie rapidement : Rosenberg Winterthur aurait encore aujourd'hui 24 pièces en stock. Nettoyeur de machines à budget en stock ! MIGROS : C'est une semaine plus tard. Prétendre à de faux faits ?!? (Migros : j'aimerais avoir une réponse à ce sujet. Et s'il vous plaît sans "non envisagé" ni "pas de besoin du client", merci) Ok, désolé, Janne. Tant de texte pour rien. Mais si Migros ne maîtrise déjà pas les stocks qu'elle publie, comment peut-elle établir une liste utilisable des retards de livraison ? PS, message quotifié erroné, mon message se réfère au post original.