Demande sur papier déposée le 29.7.22. Aujourd'hui, 12.9.22, toujours pas de réponse. Où est le problème ?
Demande sur papier déposée le 29.7.22. Aujourd'hui, 12.9.22, toujours pas de réponse. Où est le problème ?
Bonjour @südbahn Nous sommes désolés que tu n'aies pas encore reçu de réponse. Tu peux aussi contacter la Banque Migros par e-mail : customerservice@cumulus.migrosbank.ch ou m'envoyer un message privé avec tes coordonnées. Meilleures salutations Sebastian
Bonjour @südbahn Nous sommes désolés que tu n'aies pas encore reçu de réponse. Tu peux aussi contacter la Banque Migros par e-mail : customerservice@cumulus.migrosbank.ch ou m'envoyer un message privé avec tes coordonnées. Meilleures salutations Sebastian
Merci pour cette réponse rapide. Cela nous aide beaucoup. Bonne soirée.
oups... ... Super organisation de la part de Migros et de la Banque Migros, ils auraient pu s'imaginer qu'ils seraient "dépassés" lorsqu'ils annonceraient enfin, après un an, quand, comment et où. Pour faire face, ils ont dû engager environ 10 personnes, 5 pour le téléphone, 5 pour traiter les demandes.... Bravo, chers Migros et Banque Migros. Vous avez la situation en main
J'ai reçu la carte de crédit Visa Free de la Banque Migros presque trois mois après en avoir fait la demande, et on n'a même pas pris la peine de me demander de patienter en m'envoyant un petit message auparavant. Tout simplement triste. Comme je ne m'attendais plus à une réaction, j'ai aussi demandé la carte de crédit Cumulus, et là, tout a été rapide. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je reçois la facture. Dans la brochure, il est dit que l'on peut la retirer dans l'application One. Mais il n'est quand même pas possible que je doive toujours y vérifier s'il y a une facture ? Chez Cembra, on est toujours informé par e-mail. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ?
J'ai reçu la carte de crédit Visa Free de la Banque Migros presque trois mois après en avoir fait la demande, et on n'a même pas pris la peine de me demander de patienter en m'envoyant un petit message auparavant. Tout simplement triste. Comme je ne m'attendais plus à une réaction, j'ai aussi demandé la carte de crédit Cumulus, et là, tout a été rapide. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je reçois la facture. Dans la brochure, il est dit que l'on peut la retirer dans l'application One. Mais il n'est quand même pas possible que je doive toujours y vérifier s'il y a une facture ? Chez Cembra, on est toujours informé par e-mail. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ?
Je peux répondre moi-même à cette question. En parcourant l'application One, j'ai découvert la possibilité de choisir le mode de facturation : Électronique, papier ou eBill. Attention : le papier est sélectionné par défaut ! Si vous ne le remarquez pas, vous aurez la bonne surprise de recevoir une facture papier avec les frais correspondants - à notre époque. Par ailleurs, ceux qui souhaitent payer par prélèvement automatique doivent appeler. Envoyer un formulaire correspondant avec la carte de crédit ? Pas nécessaire ou trop compliqué. J'ai presque mal au cou à force de secouer la tête !
Je peux répondre moi-même à cette question. En parcourant l'application One, j'ai découvert la possibilité de choisir le mode de facturation : Électronique, papier ou eBill. Attention : le papier est sélectionné par défaut ! Si vous ne le remarquez pas, vous aurez la bonne surprise de recevoir une facture papier avec les frais correspondants - à notre époque. Par ailleurs, ceux qui souhaitent payer par prélèvement automatique doivent appeler. Envoyer un formulaire correspondant avec la carte de crédit ? Pas nécessaire ou trop compliqué. J'ai presque mal au cou à force de secouer la tête !
Aujourd'hui, j'ai reçu une publicité adressée pour la carte de crédit Cumulus. J'ai donc téléchargé à nouveau l'application et tout à la fin, un message m'informe que ma demande a été refusée car je possède déjà une carte de crédit. C'est évidemment très intéressant, car je n'ai jamais reçu de courrier 😂
J'ai moi aussi demandé une carte de crédit Migros Cumulus. Après l'envoi de la demande, il ne m'a fallu que 14 jours pour recevoir ma carte à la maison. Peut-être qu'avec le début de la promotion des cartes de crédit, l'affluence était trop importante ?
J'ai moi aussi demandé une carte de crédit Migros Cumulus. Après l'envoi de la demande, il ne m'a fallu que 14 jours pour recevoir ma carte à la maison. Peut-être qu'avec le début de la promotion des cartes de crédit, l'affluence était trop importante ?
J'ai ma carte depuis longtemps aussi ! On m'a simplement demandé par écrit, encore et encore, si je préférais un paiement partiel ? NON j'aimerais que le débit soit effectué sur le compte e-bill ... je n'ai encore rien vu d'une facture... PSST...
Invité-e
J'ai ma carte depuis longtemps aussi ! On m'a simplement demandé par écrit, encore et encore, si je préférais un paiement partiel ? NON j'aimerais que le débit soit effectué sur le compte e-bill ... je n'ai encore rien vu d'une facture... PSST...
@crams : Dans ce cas, je vérifierais immédiatement dans l'ebill s'il n'y a rien dedans - sinon, il pourrait y avoir des frais de rappel.