Page d'accueil

Les meilleures huiles d’olive de Migros

Categoria: ProduitsTag: Modérateur
Philipp_Migros
moderator
Philipp_Migrosédité il y a 2 mois


Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’huile d’olive. Si je recherche ce terme sur migros.ch, j’obtiens 65 résultats. En y regardant de plus près, 57 d’entre eux concernent la catégorie «aliments salés». J’ai donc ensuite compté exactement et constaté que 32 de ces produits étaient effectivement des huiles d’olive. Mais saviez-vous que vous pouviez trouver dans l’assortiment Migros des huiles d’olive figurant parmi les meilleures au monde?
En effet, la semaine dernière, quatre huiles d’olive de l’assortiment Migros ont été primées aux Swiss Olive Oil Awards: deux médailles d’argent et deux de bronze. À l’occasion de ce concours qui se déroule chaque année, le jury a évalué cette fois-ci 123 produits disponibles en Suisse et provenant du monde entier. Parmi les critères d’évaluation figuraient, entre autres, l’intensité, l’aspect fruité, l’âcreté et l’équilibre de la saveur. Voici donc les gagnantes de l’assortiment Migros:

Médailles d’argent
  • Bio Monini Frantoio Monocultivar
    https://migipedia.migros.ch/fr/bio-monini-frantoio-monocultivar

  • Huile d’olive espagnole extra Demeter
    https://migipedia.migros.ch/fr/demeter-huile-olive-espagnole-extra

    Médailles de bronze
  • Huile d’olive espagnole Bio
    https://migipedia.migros.ch/fr/bio-huile-dolive-espagnole

  • Huile d’olive BIOS Monini
    https://migipedia.migros.ch/fr/monini-bios-huile-dolive

    Vous trouverez ici toutes les huiles lauréates ainsi que des informations complémentaires au sujet des
    Swiss Olive Oil Awards (en allemand et en anglais). Pour terminer, quelques points m’intéressent: connaissez-vous les quatre gagnantes Migros? Validez-vous les décisions du jury? Quelles huiles d’olive achetez-vous et aimez-vous à Migros? Dites-le-moi en copiant dans les réponses le lien Migipedia vers les produits.

    À la prochaine! Cordiales salutations,
    Philipp
  • Signaler
    0 likes
    Répondre

    1 réponse

    Dernière activité il y a 2 mois
    Frederica
    Fredericail y a 2 mois
    Si l'on cherche "Olivenöl", on obtient 65 produits, mais si l'on cherche "huile d'olive", 70 produits et "olio d'oliva", 62 articles. Bien entendu, la recherche se fait toujours dans la langue correspondante et dans la région de Neuchâtel-Fribourg🤷🏻‍♀️ 🤭
    Signaler
    0 likes
    Répondre