Android Banque Migros App version 9.6.1541 / ne fonctionne pas | Migipedia | Forum | Migros Migipedia

Android Banque Migros App version 9.6.1541 / ne fonctionne pas

Android Migros Bank App Version 9.6.1541 / geht nicht

L'application ne fonctionne plus. J'ai un Samsung Galaxy S25 Ultra et l'application est installée et fonctionnait sans problème. Actuellement, l'app affiche 14.4.25, une mise à jour automatique est-elle possible ? Symptôme : Dès que je saisis le mot de passe et que je clique sur "Connexion", l'application s'interrompt. Il n'y a pas de message indiquant que le mot de passe est erroné, mais l'application s'interrompt. Sur l'Ipad, la connexion se fait sans problème. L'app est à jour, aucune nouvelle version n'est disponible. Le téléphone portable a été redémarré. Effacer l'app et la réinstaller, je devrais alors à nouveau commander un code. Je n'en ai pas envie.

Loading...