Invité-e
il y a 10 ans
Oh, je suis content ! :-)
À très bientôt.
Je t'embrasse
Tanja
il y a 10 ans
Bonjour Tanja,
Je te remercie chaleureusement pour ton message sympathique et encourageant ainsi que pour ton avis sur mes questions. Tu as raison, les débuts sont vraiment difficiles ; mais la confrontation se fait - du moins dans l'idéal - un peu plus sereinement si (aussi) ces expériences et ces 'écueils' peuvent être partagés- :).
Entre-temps, j'ai essayé de noter mes premières ( !) impressions, mais je voudrais encore une fois souligner le fait que certains des (ou de mes) points critiques sont dus en premier lieu à mes propres points faibles, plutôt qu'à la nouvelle version de la plate-forme. D'autant plus que je n'ai pas encore passé 20 heures sur le nouveau Migipedia et que, comme tu l'écris(https://community.migros.ch/m/Neues-Migipedia-da-ist-noch-der/Wie-geht-das-neu/m-p/244085), les "avantages" et même les possibilités à venir sont encore hors de mon champ de vision.
Avec mes meilleures salutations,
maripac
il y a 10 ans
Bonjour Tanja,
Est-ce que je peux faire en sorte que lorsque je pose une question à M-Infoline sur un produit, je reçoive une notification lorsqu'ils me répondent ? Parce que je m'étonnais qu'ils ne répondent pas jusqu'à ce que je remarque qu'ils ont répondu, mais je n'ai pas reçu de mail comme avant. En plus, j'aimerais bien que l'on puisse s'exprimer ou remercier après la réponse, c'était le cas avant. Ou que d'autres utilisateurs puissent donner leur avis sur la question ou poser une question supplémentaire.
LG Luna ?
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour Luna_L
Ce domaine de produits est en train de devenir un véritable sujet de préoccupation. Il faudrait que je vérifie moi-même brièvement ce qu'il en est des réglages possibles et, le cas échéant, que je pose à nouveau des questions à l'équipe. Peux-tu m'envoyer un lien où tu as posé une question et où tu aimerais répondre à nouveau à la réponse ?
Je pourrais alors l'examiner directement sur un produit concret - sinon, ce n'est pas si facile à suivre.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
il y a 10 ans
Bonjour Tanja,
Me voilà à nouveau avec des questions :(.
Extrêmement reconnaissante pour la nouvelle fonction "Modifier", j'ai tout de suite modifié légèrement un premier commentaire ce matin. Dans le texte de Farmer's best Ratatouille(https://migipedia.migros.ch/de/farmers-best-ratatouille), j'avais initialement écrit que la sauce n'était "ni trop **bleep** ni trop liquide", une contraction incorrecte. Mais ma question porte maintenant sur ce **bleep** qui est soudainement apparu à la place du mot "**bleep**-". Qu'est-ce qui s'est passé exactement et pourquoi ?
Dans la zone des produits, j'ai en outre remarqué que - contrairement à la version précédente de Migipedia - le chargement des commentaires est relativement long. Est-ce que c'est généralement (encore ?) le cas ou seulement chez moi ?
Pour presque la moitié des "options"(https://community.migros.ch/m/Hinter-den-Kulissen/Das-neue-Migipedia-steht-in-den-Startlöchern/ba-p/20685), je ne sais malheureusement pas très bien ce qu'elles font exactement. Se rapportent-elles surtout à la "version mobile" ?
Je t'embrasse,
maripac
il y a 10 ans
...oje **bleep** apparaît partout ?
Même dans le commentaire du produit, il n'a disparu que lorsque le mot a été écrit ("épais" - qui se réfère à la sauce d'épices dans cette rataouille).
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour maripac
Oh là là, le système semble reconnaître le mot "épais" comme un spam - ce qui est bien sûr un non-sens. Je vais transmettre cela au service technique pour qu'il puisse vérifier les paramètres du filtre anti-spam.
Merci pour cette remarque.
Concernant les fonctions qui se cachent sous le champ "Options" :
- Marquer comme nouveau ( ?) - signifie que tu peux marquer ce message comme nouveau et donc pas encore lu.
- Marque-page - tu peux ainsi te rappeler où tu as lu en dernier (je ne l'ai pas encore essayé moi-même, tu dois simplement cliquer et voir ce qui se passe).
- S'abonner ( ?) - tu peux t'abonner à l'ensemble de l'historique des messages, de sorte que tu sois informé lorsqu'un nouveau message arrive.
- S'abonner au flux RSS ( ?) - je ne sais pas quelle est la différence avec "s'abonner", mais je suppose que cela te permet de recevoir des notifications supplémentaires par e-mail.
- Marquer ( ?) - la possibilité de marquer un message.
Je dois avouer que je n'ai pas encore testé toutes les fonctions. Mais je suis sûr qu'il ne se passera rien de grave si tu le fais - alors, courage et continue à cliquer et à tester :-)
Meilleures salutations
Tanja
il y a 10 ans
Chère Tanja,
merci beaucoup pour tes réponses - tu as tellement raison - :)...
dans la phase initiale de ma timide connaissance du monde du PC (et même encore aujourd'hui), j'ai souvent entendu de la part de mes frères et sœurs pragmatiques : 'maintenant, clique simplement, il ne peut rien arriver, le PC n'explosera pas' (mes embarrassantes "bandes de spoilers"[https://community.migros.ch/m/Neues-Migipedia-da-ist-noch-der/Wie-geht-das-neu/td-p/244085] restent cependant très visibles - elles se sont même élargies lors de la tentative de suppression...).
"liquide" a été accepté par le système, le problème ou **bleep** est apparu lorsque - "liquide" a été supprimé.
Concernant "- S'abonner ( ?) - tupeux t'abonner à tout l'historique des messages afin d'être informé lorsqu'un nouveau message arrive " : n'est-ce pas (plus) le cas lorsqu'un nouveau message est rédigé sur un sujet que nous avons édité ensemble ?
En espérant que "Modifier" sera bientôt possible partout (en particulier aussi dans les "réponses" de la section produits),
Meilleures salutations et merci beaucoup
maripac
il y a 10 ans
Traité
Chère Maripac, Tanja
Je suis en voyage en Italie du Nord et je viens de lire ton texte : Je suppose que le filtre anti-spam interprète "Digg" bien sûr correctement écrit en anglais, ce qui est vulgaire "**bleep**, **bleep**", il m'a aussi écrit, au lieu de ce que je voulais écrire, à savoir "S-c-h-w-a-n-z, S-c-h-w-ä-n-z-e".
Amitiés
Istanbul
il y a 10 ans
@Istanbul : Merci beaucoup pour votre réponse - l'hypothèse se lit globalement comme une évidence...
Je t'embrasse bien fort,
maripac