Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour le lien et la clarification concernant le portrait. Ce serait une perte importante et il serait dommage que les portraits ne restent que temporairement sur Migipedia !
@Istanbul : MERCI pour le lien et la remarque, nous y jetterons un coup d'œil lors d'une prochaine pause de travail - :)
Bon week-end également et salutations amicales à Sabine ET à Istanbul, "maripac".
Invité-e
Bonjour Maripac
Tu as découvert par hasard un problème technique assez intéressant. Les spécialistes sont maintenant sur la piste des causes et y travaillent. J'espère qu'aujourd'hui encore, le portrait d'Istanbul (et quelques autres articles "invisibles") réapparaîtront sur la liste des actualités !
Merci pour ton message. La "découverte" est uniquement due au fait que j'adore votre idée (et la "réalisation") de ces portraits - et que je souhaite relire les différents portraits en détail dès que possible. J'espère donc vivement que tous les portraits resteront sur Migipedia. Celui d'Istanbul, en particulier, ne doit pas "disparaître" [à moins que ce ne soit sur demande]... Salutations et bonne journée "maripac"
Invité-e
Bonjour à tous, puisque nous en sommes déjà aux termes anglais, même s'ils datent déjà de deux semaines. Que signifie donc "tryvertisings" ? J'ai supposé que c'était de l'anglais et j'ai regardé chez Leo, mais il ne connaît pas du tout ce mot. Qui peut m'aider ? Merci
Basé sur le concept de tryvertising, un mot barbare suite à la contraction des mots 'test' et 'publicité', ces points de vente sont un vieux principe comme le monde : l'échantillonnage.
Salutations Istanbul
Invité-e
Bonjour Istanbul, merci pour votre réponse super rapide. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore comment tout fonctionne. Mais qu'est-ce qui est barbare dans le tryvertising ? Test, publicité, prélèvement d'échantillons, tout cela semble si inoffensif. Salutations
@Nero12, J'ai choisi barbare parce que je préférais ce terme à pire ou cruel. Le mot n'est pas aussi courant que "Brangelina" ou "Merkozy".
Euripide (tragédien grec, 480-406 av. J.-C. [Cyklops]) savait déjà que "goûter donne envie d'acheter". Derrière cette affirmation se cache la mesure publicitaire la plus simple et la plus efficace dont dispose un stratège en marketing : L'essai ou le test de produit.