...je dois dire au revoir à Migipedia. Trop de produits Migros ont été mis au rebut pour laisser la place à des articles de marque à des prix exorbitants. Ce n'est plus le Migi que j'ai connu. Je souhaite bonne chance à tous.
J'ai déjà trouvé des alternatives : Landi, Lidl, Aldi et la boucherie du village.
Dans notre village, nous avons la Coop, la Migros, le Denner et le Volg. Coop et Migros sont très chers, Denner devient aussi de plus en plus cher (il appartient aussi à Migros). Le Volg est certes aussi cher, mais il est très sympathique. Le magasin Aldi le plus proche n'est accessible qu'en voiture et Lidl est encore bien plus loin. Il n'y a plus de boucherie maison depuis longtemps. C'est donc très dommage que Migros ait autant dégradé la qualité de ses produits.
Invité-e
Merci encore à vous tous, prenez soin de vous et restez en bonne santé.
Invité-e
@M-Infoline, j'ai encore 2 choses pour vous. 1. depuis la semaine dernière, ni les actions ni les nouveautés ne fonctionnent avec "indiquer la région" voir les photos. 2. je voudrais vous demander d'effacer mon compte ici après, merci.
@M-Infoline, j'ai encore 2 choses pour vous. 1. depuis la semaine dernière, ni les actions ni les nouveautés ne fonctionnent avec "indiquer la région" voir les photos. 2. je voudrais vous demander d'effacer mon compte ici après, merci.
Bonjour rollimaus Concernant le point 2, je dois te poser une question. Souhaites-tu supprimer uniquement ton compte Migipedia ou également ton login/compte Migros ? Nous pouvons supprimer le compte Migipedia pour toi. Mais si tu souhaites supprimer ton login Migros, je dois te demander de remplir le "formulaire web" sur ce site https://privacy.migros.ch/de.html#17. Merci et meilleures salutations Philipp
Invité-e
Philipp_Migros
Bonjour rollimaus Concernant le point 2, je dois te poser une question. Souhaites-tu supprimer uniquement ton compte Migipedia ou également ton login/compte Migros ? Nous pouvons supprimer le compte Migipedia pour toi. Mais si tu souhaites supprimer ton login Migros, je dois te demander de remplir le "formulaire web" sur ce site https://privacy.migros.ch/de.html#17. Merci et meilleures salutations Philipp