...je dois dire au revoir à Migipedia. Trop de produits Migros ont été mis au rebut pour laisser la place à des articles de marque à des prix exorbitants. Ce n'est plus le Migi que j'ai connu. Je souhaite bonne chance à tous.
Je parie qu'on entendra à nouveau parler de toi ici dans les années à venir. Ce genre de message n'est souvent que de l'air chaud que l'on veut lâcher (même si je te comprends au fond, je ne suis pas différent actuellement).
Dommage 😕 Mais je comprends tout à fait ta décision. La modification de l'assortiment avec toujours plus d'articles de marque ne m'inspire plus non plus. Les marques propres sont régulièrement supprimées, soi-disant par manque de place, mais il y a toujours plus de place pour les marques. Dommage que Migros abandonne ses valeurs 🤷🏼♀️
Hoi Rollimaus, c'est très dommage, mais je te comprends :-(. Je te souhaite le meilleur ! Surtout une bonne santé, de bons repas, de belles expériences avec tes proches. Amitiés, "Twilight
Invité-e
Merci à vous tous. 🤗 @missy_89, je ne pense pas que cela se reproduise et non ce n'est pas de l'air chaud. @Hassan2018, c'est vrai que j'étais déjà ici la première fois il y a de nombreuses années et malheureusement cela ne changera plus pour le mieux. @Magnoliapower, tu parles avec mon cœur avec ce que tu as écrit. @Twilight, merci beaucoup pour cela. Je reviendrai une fois dans les prochains jours.
Bonjour Rollimaus Je suis tombé sur ton post parce que j'ai la gorge très nouée et que je voulais aussi faire une réclamation pour la même raison que toi. Je m'en débarrasserai plus tard avec un post. Je te comprends à 100% et je te souhaite le meilleur. Je vais bientôt suivre ton exemple et chercher une bonne alternative à Migros. J'ai été un enfant de Migros pendant des décennies, mais c'est fini maintenant.
Bonjour Rollimaus Je suis tombé sur ton post parce que j'ai la gorge très nouée et que je voulais aussi faire une réclamation pour la même raison que toi. Je m'en débarrasserai plus tard avec un post. Je te comprends à 100% et je te souhaite le meilleur. Je vais bientôt suivre ton exemple et chercher une bonne alternative à Migros. J'ai été un enfant de Migros pendant des décennies, mais c'est fini maintenant.
J'ai déjà trouvé des alternatives : Landi, Lidl, Aldi et la boucherie du village.