Contrôle selfscanning échantillon Migros ("Subito")
Selfscanning-Kontrolle Stichprobe Migros («Subito»)
Question : que se passe-t-il si la vendeuse commet une erreur lors de l'échantillonnage de contrôle par self-scanning, ou si l'appareil a des ratés et ne lit pas correctement l'article ou est scanné deux fois par erreur ? 1. Après un échantillonnage de contrôle par self-scanning, le client peut-il exiger un nouveau contrôle où chaque produit est lu individuellement ? 2. Où le client peut-il voir si quelque chose s'est mal passé ? Le ticket de caisse indique-t-il si tout s'est bien passé lors de l'échantillonnage ? Ou le client ne le sait-il pas ? 3. Comment le client peut-il savoir s'il passe dans une catégorie de confiance inférieure, peut-il demander quel est son statut, et si oui, où ? Chez Coop, les échantillons sont indiqués sur le ticket de caisse, y compris les erreurs ou les OK. Chez Migros, on laisse les clients dans l'ignorance.