Achats en ligne melectronics - très compliqué quand on ne peut pas choisir la livraison à domicile
Online-Einkauf melectronics - sehr umständlich wenn Heimlieferung nicht gewählt werden kann
Je me suis rendue ce matin dans la boutique en ligne de melectronics. Je voulais acheter un congélateur combiné - et bien sûr le faire livrer directement chez moi - car je ne peux pas le soulever seule... Lors du processus de commande, on me demande si je souhaite une assurance supplémentaire, une prestation de service comme par exemple le déménagement de l'ancien au nouveau, etc. Il est même indiqué avec un astérisque que cette prestation de service ne peut être choisie qu'en relation avec la livraison à domicile - mais celle-ci ne peut PAS être sélectionnée. Je suis donc allée sur place cet après-midi chez melectronic. J'ai dû demander à trois personnes avant d'obtenir l'information suivante : il suffit d'aller plus loin dans le processus de commande pour que cela arrive. Bon, d'accord. De retour à la maison, je le fais - et rien ne vient - seul le paiement apparaît. Il n'est donc pas possible de choisir la livraison à domicile dans le processus de commande chez Melectronics ! Ce n'est pas possible. Une telle agitation. Et je n'avais pas envie de commander dans la filiale - on ne me l'a pas vraiment demandé. Et maintenant ??? Commander le même appareil chez un concurrent ? Merci pour votre feedback. Coco