L'application Migros ne fonctionne plus sur Android & iPhone
Migros App läuft nicht mehr auf Android & iPhone
Bonsoir Depuis un peu plus de 2-3 semaines, l'application Migros fait des "siennes" sur mon téléphone Huawei P20 Pro. Après la connexion, le message d'erreur suivant s'affiche systématiquement : "Une erreur technique empêche l'actualisation des contenus. Nous travaillons à une solution", que je sois sur le réseau WLAN ou mobile. Même la désinstallation de l'app, sa réinstallation et une nouvelle inscription n'ont rien donné. J'ai ensuite téléchargé l'application sur mon iphone, où elle n'était pas encore installée ==> même message d'erreur. Je soupçonne fortement que beaucoup de choses se sont mal passées depuis la dernière mise à jour de l'application. Lorsque je m'inscris et me connecte via le navigateur, tout fonctionne parfaitement et je peux tout utiliser. Qui a rencontré les mêmes problèmes ? Qui aurait d'autres solutions à proposer ? Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.