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L'application Migros ne fonctionne plus sur Android & iPhone

Migros App läuft nicht mehr auf Android & iPhone

Bonsoir Depuis un peu plus de 2-3 semaines, l'application Migros fait des "siennes" sur mon téléphone Huawei P20 Pro. Après la connexion, le message d'erreur suivant s'affiche systématiquement : "Une erreur technique empêche l'actualisation des contenus. Nous travaillons à une solution", que je sois sur le réseau WLAN ou mobile. Même la désinstallation de l'app, sa réinstallation et une nouvelle inscription n'ont rien donné. J'ai ensuite téléchargé l'application sur mon iphone, où elle n'était pas encore installée ==> même message d'erreur. Je soupçonne fortement que beaucoup de choses se sont mal passées depuis la dernière mise à jour de l'application. Lorsque je m'inscris et me connecte via le navigateur, tout fonctionne parfaitement et je peux tout utiliser. Qui a rencontré les mêmes problèmes ? Qui aurait d'autres solutions à proposer ? Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.

Toutes les réponses (18)

Bonjour 😊 Hier, il y a eu un problème technique avec l'app Migros, mais il a été résolu depuis. L'app Migros devrait donc à nouveau fonctionner. 😊 Amitiés, Sarah

Sarah_Migros

Bonjour 😊 Hier, il y a eu un problème technique avec l'app Migros, mais il a été résolu depuis. L'app Migros devrait donc à nouveau fonctionner. 😊 Amitiés, Sarah


Hallo Sarah_Migros, Nina_Migros

Von wegen funktionieren! Trotz Einkauf in diesem Monat werden Kassenbon noch Cumulus Punkte angezeigt. Konto immer noch auf Null (0) und die Kassenbons bis Mai werden angezeigt.
Habe mich bis jetzt zurückgehalten, da bis ich mich vor sieben Jahren selbst in Rente schickte, denn war 43 Jahre in der Informatik tätig. Hätte ich als selbstständig erwerbend so gewurstelt, wäre ich schnell ohne Arbeit gewesen.

Beste Grüsse
Frederica

Même chose pour moi et toujours. Après avoir supprimé l'application, il n'est même plus possible de l'installer. Dans la boutique Google Play, un message d'erreur s'affiche lorsque je veux afficher l'application en détail ou l'installer.

Migroskind_8620

Même chose pour moi et toujours. Après avoir supprimé l'application, il n'est même plus possible de l'installer. Dans la boutique Google Play, un message d'erreur s'affiche lorsque je veux afficher l'application en détail ou l'installer.

Des problèmes depuis de très nombreux mois !

Bonjour à tous, nous sommes désolés que l'application Migros ne fonctionne pas correctement. Nous examinerons volontiers vos expériences individuelles. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (https://help.migros.ch/de/kontakt.html) et nous communiquer les informations suivantes : - adresse e-mail du compte Migros utilisé ? - fabricant et modèle du Smartphone utilisé ? - quelle version du système d'exploitation est installée ? - quelle version de l'App Migros est installée ? - quand (heure & date) l'erreur est-elle survenue ? - avec quelle régularité/fiabilité l'erreur peut-elle être reproduite ? Toujours ? Parfois ? Tous les 2 jours ? - Veuillez décrire étape par étape ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise - Que se passe-t-il actuellement ? (description de l'erreur) - Envoyer une capture d'écran de l'erreur. Amitiés, Matteo

M-Infoline

Bonjour à tous, nous sommes désolés que l'application Migros ne fonctionne pas correctement. Nous examinerons volontiers vos expériences individuelles. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (https://help.migros.ch/de/kontakt.html) et nous communiquer les informations suivantes : - adresse e-mail du compte Migros utilisé ? - fabricant et modèle du Smartphone utilisé ? - quelle version du système d'exploitation est installée ? - quelle version de l'App Migros est installée ? - quand (heure & date) l'erreur est-elle survenue ? - avec quelle régularité/fiabilité l'erreur peut-elle être reproduite ? Toujours ? Parfois ? Tous les 2 jours ? - Veuillez décrire étape par étape ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise - Que se passe-t-il actuellement ? (description de l'erreur) - Envoyer une capture d'écran de l'erreur. Amitiés, Matteo

Nous vous l'avons déjà dit tant de fois. Le service informatique devrait vraiment avoir connaissance de nous. Nous avons réclamé encore et encore. La fonction de recherche est toujours une grande catastrophe. Donc, après de très nombreux mois et de très nombreuses réclamations déjà envoyées avec tous les détails, nous vous servons maintenant encore une fois tout sur la tablette ? Cela ne fonctionne pas du tout............... Je suis en colère parce que vous nous renvoyez la balle,

indios

Nous vous l'avons déjà dit tant de fois. Le service informatique devrait vraiment avoir connaissance de nous. Nous avons réclamé encore et encore. La fonction de recherche est toujours une grande catastrophe. Donc, après de très nombreux mois et de très nombreuses réclamations déjà envoyées avec tous les détails, nous vous servons maintenant encore une fois tout sur la tablette ? Cela ne fonctionne pas du tout............... Je suis en colère parce que vous nous renvoyez la balle,

Hoi indios, tu as bien sûr le droit d'être en colère contre l'App Migros ou la fonction de recherche - mais cela ne va pas plus vite. Mais nous connaissons notre service informatique et les pièges de ses tâches. Il y a beaucoup d'interfaces, notre assortiment est très vaste et il n'y a pas que l'app ou la fonction de recherche en général sur la table de travail. Tout cela prend donc beaucoup de temps et demande beaucoup d'efforts. De plus, de nombreux problèmes sont spécifiques à l'appareil et le marché compte aujourd'hui un grand nombre de smartphones et d'ordinateurs, ainsi qu'une multitude de versions de systèmes et de fournisseurs d'accès. Tout cela nécessite une programmation individuelle. Nous avons donc besoin de votre aide pour résoudre les problèmes. Amitiés, Sina

Sarah_Migros

Bonjour 😊 Hier, il y a eu un problème technique avec l'app Migros, mais il a été résolu depuis. L'app Migros devrait donc à nouveau fonctionner. 😊 Amitiés, Sarah

Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Lyza

Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Bonjour Lyza, veuillez vous adresser à nous via le formulaire de contact (https://help.migros.ch/de/kontakt.html) en nous communiquant les informations suivantes : - adresse e-mail du compte Migros utilisé ? - fabricant et modèle du Smartphone utilisé ? - quelle version du système d'exploitation est installée ? - quelle version de l'App Migros est installée ? - quand (heure & date) l'erreur est-elle survenue ? - avec quelle régularité/fiabilité l'erreur peut-elle être reproduite ? Toujours ? Parfois ? Tous les 2 jours ? - Veuillez décrire étape par étape ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise. - Que se passe-t-il actuellement ? (description de l'erreur) - Envoyer une capture d'écran de l'erreur Amitiés, Susi

Je suis allé vendredi dernier au Rheinpark et j'ai voulu payer avec mon porte-monnaie. En entrant dans l'application, je n'ai pas eu la possibilité d'entrer dans l'application. Maintenant que je suis rentré chez moi, je ne peux pas non plus entrer dans l'application.