Salut tout le monde, est-ce que je me trompe ou il n'y a vraiment pas d'application pour cette plateforme ? Est-ce que c'est déjà "in the making" ou est-ce que ce n'est vraiment pas prévu ?
Salut tout le monde, est-ce que je me trompe ou il n'y a vraiment pas d'application pour cette plateforme ? Est-ce que c'est déjà "in the making" ou est-ce que ce n'est vraiment pas prévu ?
Invité-e
A l'heure actuelle, je ne trouve pas non plus d'application dans l'Apple Store sous le terme "migipedia". Elle n'existe donc pas aujourd'hui. Je pense qu'aucune n'est prévue. Il est de toute façon plus pratique d'écrire à dix doigts sur un PC que sur un téléphone portable. Je pense donc qu'il n'y a pas de besoin d'une telle application.
A l'heure actuelle, je ne trouve pas non plus d'application dans l'Apple Store sous le terme "migipedia". Elle n'existe donc pas aujourd'hui. Je pense qu'aucune n'est prévue. Il est de toute façon plus pratique d'écrire à dix doigts sur un PC que sur un téléphone portable. Je pense donc qu'il n'y a pas de besoin d'une telle application.
Je ne trouve pas - une application claire pour tester, voter, fouiller, etc. n'aurait-elle pas du sens ?
Je ne trouve pas - une application claire pour tester, voter, fouiller, etc. n'aurait-elle pas du sens ?
Bonjour Naar Je comprends ton souhait. Migipedia sur mobile n'est peut-être pas encore tout à fait optimal à l'un ou l'autre endroit. Mais nous ne prévoyons pas de créer notre propre application Migipedia. En revanche, je vous informe que nous avons investi beaucoup de temps ces derniers mois pour rendre Migipedia encore plus convivial pour les téléphones mobiles - après tout, près de 75% d'entre eux utilisent aujourd'hui Migipedia sur un téléphone portable. Nous sommes actuellement en train de faire des tests. Si tout se passe bien, nous pourrons peut-être déjà présenter une nouvelle page Migipedia fin janvier. Nous vous en dirons plus dans quelques jours dans un article spécifique sur le forum. Salutations de Philipp
Bonjour Naar Je comprends ton souhait. Migipedia sur mobile n'est peut-être pas encore tout à fait optimal à l'un ou l'autre endroit. Mais nous ne prévoyons pas de créer notre propre application Migipedia. En revanche, je vous informe que nous avons investi beaucoup de temps ces derniers mois pour rendre Migipedia encore plus convivial pour les téléphones mobiles - après tout, près de 75% d'entre eux utilisent aujourd'hui Migipedia sur un téléphone portable. Nous sommes actuellement en train de faire des tests. Si tout se passe bien, nous pourrons peut-être déjà présenter une nouvelle page Migipedia fin janvier. Nous vous en dirons plus dans quelques jours dans un article spécifique sur le forum. Salutations de Philipp
Bonjour Philipp J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'évaluations (surtout négatives) sans texte sur Migipedia. Ne pourrait-on pas régler cela de manière à ce que celui qui veut attribuer des étoiles doive justifier son choix par au moins une ou deux phrases ? Ainsi, certaines "évaluations" disparaîtraient peut-être, mais il resterait celles qui apportent quelque chose aux autres consommateurs et à vous aussi....
Bonjour Philipp J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'évaluations (surtout négatives) sans texte sur Migipedia. Ne pourrait-on pas régler cela de manière à ce que celui qui veut attribuer des étoiles doive justifier son choix par au moins une ou deux phrases ? Ainsi, certaines "évaluations" disparaîtraient peut-être, mais il resterait celles qui apportent quelque chose aux autres consommateurs et à vous aussi....
Bonjour simone_ru La solution est la suivante : sans ⭐️, pas d'évaluation, ou sans évaluation, pas de ⭐️. Tu n'as pas remarqué que ces évaluations sont plus anciennes. Elles datent donc des premières versions, comme par exemple de la version bêta de Migipedia, où l'on ne pouvait attribuer que ⭐️ ⭐️. Meilleures salutationsFrederica
Bonjour Philipp J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'évaluations (surtout négatives) sans texte sur Migipedia. Ne pourrait-on pas régler cela de manière à ce que celui qui veut attribuer des étoiles doive justifier son choix par au moins une ou deux phrases ? Ainsi, certaines "évaluations" disparaîtraient peut-être, mais il resterait celles qui apportent quelque chose aux autres consommateurs et à vous aussi....
Bonjour simone_ru C'est exactement comme l'écrit Frederica. Auparavant - cela devait être avant 2014 - on pouvait aussi distribuer des étoiles sans laisser de commentaire. Avec la communauté, nous avons décidé (vers 2014) de n'autoriser que la combinaison d'étoiles et de commentaires. Les commentaires sont en effet précieux pour les autres clients et pour nous aussi. Avec mes meilleures salutations, Philipp
Avec les possibilités actuelles, je ne vois pas l'intérêt de développer une application spéciale si aucune raison impérieuse ne le justifie. Les sites web peuvent être optimisés pour l'affichage sur les appareils mobiles de telle sorte qu'il n'y a pratiquement plus de différence entre une application et une fenêtre de navigateur. Il suffit alors de déposer un raccourci sur la page concernée sur l'ordinateur de bureau pour accéder directement au contenu souhaité. L'un des meilleurs exemples que je connaisse est le site du cinéma Rex à Thoune. Pour cette raison, je n'ai même pas besoin d'installer des applications existantes comme Wikipedia.
Bonjour simone_ru La solution est la suivante : sans ⭐️, pas d'évaluation, ou sans évaluation, pas de ⭐️. Tu n'as pas remarqué que ces évaluations sont plus anciennes. Elles datent donc des premières versions, comme par exemple de la version bêta de Migipedia, où l'on ne pouvait attribuer que ⭐️ ⭐️. Meilleures salutationsFrederica
Merci pour la remarque, je ne l'avais effectivement pas remarqué... comme je note bien sûr toujours sagement avec du texte, je n'ai jamais essayé sans moi-même - sinon je l'aurais probablement remarqué. 😄 en tout cas, c'est super que l'on ne puisse évaluer qu'avec du texte.
Invité-e
Il n'y a malheureusement pas d'application, ce que je trouve aussi très dommage. Mais j'espère qu'il y en aura une bientôt !
Invité-e
Bonjour Naar Je comprends ton souhait. Migipedia sur mobile n'est peut-être pas encore tout à fait optimal à l'un ou l'autre endroit. Mais nous ne prévoyons pas de créer notre propre application Migipedia. En revanche, je vous informe que nous avons investi beaucoup de temps ces derniers mois pour rendre Migipedia encore plus convivial pour les téléphones mobiles - après tout, près de 75% d'entre eux utilisent aujourd'hui Migipedia sur un téléphone portable. Nous sommes actuellement en train de faire des tests. Si tout se passe bien, nous pourrons peut-être déjà présenter une nouvelle page Migipedia fin janvier. Nous vous en dirons plus dans quelques jours dans un article spécifique sur le forum. Salutations de Philipp
En toute modestie, j'aimerais tout de même signaler un défaut dans la nouvelle présentation de Migipedia : La très mauvaise lisibilité de la couleur orange. Je sais bien que l'orange est la couleur de Migros comme le jaune est celle de la Poste. Mais à mon avis, cela suffirait amplement pour le logo, les flèches de marquage, les barres, etc. Pour le texte, le contraste avec le fond blanc est tout simplement trop faible.