Bonjour à l'équipe Migros, j'aimerais savoir où en est le processus de fabrication du lait d'amande. Moi-même et la communauté attendons depuis si longtemps... Cela va bientôt faire un an et il n'est toujours pas dans les rayons :-(
Bonjour à l'équipe Migros, j'aimerais savoir où en est le processus de fabrication du lait d'amande. Moi-même et la communauté attendons depuis si longtemps... Cela va bientôt faire un an et il n'est toujours pas dans les rayons :-(
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour Strieli
Je vais tout de suite me renseigner auprès des responsables de la gamme pour savoir où en est la situation. Je n'ai toutefois pas entendu parler de ce sujet ces derniers temps - je crains qu'une absence de nouvelles ne soit pas forcément une bonne nouvelle dans ce contexte.
Je te contacterai dès que je pourrai te donner une réponse définitive à ta question.
Merci de ta patience.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour Strieli
Jusqu'à présent, l'introduction d'un lait d'amande n'est pas prévue - selon les informations du responsable de l'assortiment. Malheureusement, la demande est encore relativement faible. C'est pourquoi d'autres produits de l'assortiment ont eu une priorité plus élevée.
Je suis désolé de devoir vous décevoir.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
il y a 10 ans
Merci pour la clarification. C'est vraiment dommage que Migros ne se montre pas aussi innovante que d'habitude :-(. Eh bien, je vais me procurer cela dans un pays voisin.
il y a 10 ans
Il ne faut donc pas s'étonner que les gens aillent faire leurs courses en Allemagne. Non seulement on y trouve du lait de soja sous toutes ses formes, mais il y a aussi des laits de noisettes, d'amandes, de riz...
Il est étonnant de voir à quel point Migros n'est pas innovante dans le domaine des produits laitiers...
il y a 10 ans
Aujourd'hui, j'ai fait mes courses chez Coop (pour le fromage végétalien) et qu'est-ce que je vois ??? Lait d'amande Coop Naturaline !!!!!!!
C'est maintenant officiel :
Migros a raté tout ce qui est à la mode en ce moment...
il y a 10 ans
L'autre jour, j'ai exceptionnellement acheté du lait à la Coop. J'ai été très étonnée du nombre d'alternatives au lait qu'ils proposent dans leurs rayons. Bien que le magasin ne soit pas plus grand que celui de Migros sur la place.
il y a 10 ans
Migros a-t-elle vraiment si peu de clients "bio", "végétariens" ou "végétaliens" ? Dans Migipedia, le souhait d'un lait d'amande a été exprimé à plusieurs reprises.
Coop a lancé une boisson aux amandes "pure". J'espère que Migros répondra à nos souhaits exprimés dans ce forum et introduira un tel produit dans son assortiment ?
Voici un extrait d'un article du Tagi :
http://www.tagesanzeiger.ch/wirtschaft/Milch-die-an-den-Baeumen-waechst/story/18778416
Coop doit réagir à la forte demande
La demande est désormais si forte que les grands distributeurs doivent eux aussi réagir. Jusqu'à présent, ni Migros ni Coop ne proposent de lait d'amande pur, les deux ne proposent qu'une boisson au riz et aux amandes. Mais cela devrait bientôt changer en raison de la forte croissance du marché des substituts du lait. Chez Coop, les ventes de boissons à base de riz connaissent une croissance à deux chiffres, et la boisson mélangée aux amandes est la meilleure vente de toute la catégorie des substituts du lait. C'est pourquoi le détaillant s'adapte désormais aux souhaits des clients : "Nous sommes sur le point de lancer un lait d'amande", déclare la porte-parole Denise Stadler.
Selon Coop, le moteur de cette soudaine préférence des clients est la demande généralement croissante de produits sans lactose et végétaliens. On le voit aussi chez Egli, explique la directrice des ventes Fabienne Marty : "La clientèle devient plus critique dans son comportement d'achat". Manger sainement devient plus important ; d'une part parce que les intolérances sont plus nombreuses, et d'autre part parce que les clients renoncent de plus en plus à certains aliments de leur propre chef.
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour @Loxiran
Merci pour ton message ! Le lait d'amande est un sujet de discussion depuis un certain temps déjà. J'en profiterai pour en parler à nouveau aux responsables de l'assortiment. :)
Meilleures salutations et bon début de week-end
Karin
il y a 10 ans
? le nouveau boom aux Etats-Unis ? Je dirais depuis longtemps, le Tagesanzeiger a dû faire une confusion. Le lait d'amande de Silk existe depuis longtemps, certainement depuis 2008, car c'est là que j'ai découvert toutes les variantes. Dommage que Migros ne mise pas sur l'innovation.
il y a 10 ans
Merci beaucoup !
Au prix de 2.95 (fabriqué par Emmi), c'est très bien.
c'est un prix très juste !
Le lait Alpro Soya coûte environ 2.80€.