? j'ai un nouveau problème hihi un vraiment drôle. Quand je regarde mon profil, j'ai un signe chinois devant toutes les lignes qui apparaissent, par exemple le flux d'activité de Luna_L ? ? c'est en tout cas ce que je vois. Ce n'est pas grave, j'espère juste que tout ne sera pas en chinois à la fin ?
En outre, l'une ou l'autre activité manque précisément dans le flux mentionné. Je suis allé y jeter un coup d'œil parce que je pensais pouvoir ainsi revenir plus rapidement aux commentaires que j'avais écrits ou aux produits que j'avais évalués. Je n'ai pas pu le faire car il ne figure pas sur la liste ?
Je ne sais pas si cela est dû à l'ordinateur ou au navigateur sur lequel je travaille.
Par exemple, hier j'ai noté le chocolat bio à l'orange et il m'a toujours affiché la mauvaise image. Et aujourd'hui *bling* la bonne était là... ou vous avez résolu ce problème ?
Luna
Invité-e
Bonjour Luna_L
Les caractères "chinois" sont plutôt étranges. Je vais demander à l'équipe si quelqu'un a une idée de ce que cela signifie. Peux-tu peut-être me télécharger ici une autre capture d'écran pour que nous puissions voir à quoi cela ressemble chez toi ?
Peux-tu définir un peu plus précisément quelles sont les contributions qui ne sont pas enregistrées dans tes activités ? S'agit-il par exemple des commentaires que tu fais sur les produits ? Ou peut-être des réponses à des commentaires d'autres personnes ? Plus tu peux nous décrire en détail ce qui manque, mieux nos techniciens pourront aller au fond du problème.
En ce qui concerne l'image : il est bien possible qu'une image erronée ait été déposée par mégarde et qu'elle ait été corrigée. En tout cas, je suis content que la bonne image soit maintenant visible :)
Meilleures salutations
Tanja
@Tanja_Migros
J'ai aussi fait connaissance avec le pinyin aujourd'hui ! Où ça ? Sur le serveur Migipedia !
Je ferai une capture d'écran si cela se reproduit !
Salutations
Istanbul
Invité-e
Bonjour Istanbul
Merci pour cette information. C'est vraiment très étrange. Je vais immédiatement transmettre cela au service technique.
Si tu as la possibilité de faire une capture d'écran, cela serait bien sûr très utile, merci.
Meilleures salutations
Tanja
Bonjour Tanja, les caractères chinois ont disparu mais je vous contacterai si cela se reproduit. (malheureusement je ne sais pas comment faire une capture d'écran sur cet ordinateur à la maison je le sais et sur la version mobile cela n'est pas apparu, mais je vais me renseigner si des caractères mystérieux apparaissent à nouveau...).
Dans l'historique, je vois parfois des évaluations de produits, ou entre-temps, je ne vois plus que des commentaires et des likes du forum. C'est bizarre, mais je pourrais parier qu'avant, il y avait aussi des commentaires sur les produits. Mais ce n'est pas si grave, maintenant on peut à nouveau faire défiler tout le flux d'activités et voir où on a écrit quelque chose ou on veut encore écrire quelque chose ;-)
Lg Luna
Invité-e
Bonjour à tous
Concernant les "caractères chinois", pouvez-vous me dire avec quels navigateurs vous étiez connectés lorsque vous avez vu les caractères ? Notre service technique essaiera alors de reconstituer le problème.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Bonjour Tanja
Attendre - jusqu'à ce que la constellation se présente à nouveau !
Mozilla/5.0 (iPad ; CPU ; OS 8_1 like Mac OS X)
AppleWebKit/600.1.4 (KHTML, like Gecko)
Version/8.0 Mobile/12B410 Safari/600.1.4
Et plus précisément sur cette page : https://community.migros.ch/m/Community/Neues-Migipedia-eine-Zwischenbilanz/ba-p/309367 pour les textes de Sergio et Cristina !
Salutations
Istanbul
Invité-e
Bonjour à tous
Merci pour ces informations. Je vais en faire part à nos techniciens et j'espère qu'ils pourront résoudre le problème.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Invité-e
Bonjour Migros
Je trouve votre design web vraiment pratique, mais celui avec la version mobile est à mon avis beaucoup trop mal représenté. Le menu, en particulier, pourrait être amélioré.
LG
CarlySelina