Louanges ou critiques : dites-nous ce que vous pensez du nouveau Migipedia. Bien entendu, nous nous réjouissons des compliments. D'autre part, les critiques nous aident à nous améliorer.
Je me suis mis hors ligne hier pour une période plus longue, mais je dois répondre à la réponse. D'abord en essayant, ensuite en écrivant ! J'ai mis ce lien trois fois en haut. Je le connais donc parfaitement ! :-( :-( :-(
D'ailleurs, je n'en ai pas besoin, je l'ai affiché pour les autres utilisateurs, car ta démarche ne mène à rien !
Pour le moment, je ne peux pas te proposer d'autre lien, c'est pourquoi je t'ai envoyé celui-ci une nouvelle fois. Mais j'ai enregistré ta demande et je vais discuter en interne si nous pouvons éventuellement intégrer les nouveautés sur Migipedia.
Le nouveau Migipedia a l'air très bien. Malheureusement, il y a un gros point négatif : comment puis-je trier la recherche de produits par évaluation ? Sur la nouvelle page, ne puis-je trier que par "Meilleurs résultats", "Prix" et "ABC" ? Cela m'a toujours été d'une grande aide de pouvoir voir directement quels produits ont reçu combien d'étoiles. Ce serait super si cela était à nouveau possible !
Je n'ai pas vu les nouveautés sur la page d'accueil, et celles qui sont en bas sont loin d'être terminées. J'aurais préféré que l'on revienne à la situation précédente, où l'on pouvait cliquer sur les nouveautés et les voir d'un seul coup d'œil.
Chère Silvia, avec le lien que tu as donné, on est malheureusement expulsé de la page Migipedia et on ne peut plus y revenir, ou alors il faut se réinscrire sur la page Mirgos, ce qui n'est pas possible car cela signifie que l'on est déjà inscrit :-/. Ce serait donc vraiment super de pouvoir le faire à nouveau sur la page Migipedia :-)
Je n'ai pas de problème avec le fait de cliquer sur un commentaire de quelqu'un sur la page d'accueil pour voir l'ensemble, et là je passe de Migipedia à la page Migros ou M-connect et je ne peux plus rien faire :-/ c'est assez pénible...
Je souhaite également le retour de l'ancienne page d'accueil. Celle-ci est bien trop compliquée et agaçante. C'est dommage, je ne la consulte presque plus.
Invité-e
Bonjour Luna_L
Nous sommes conscients que tout ne fonctionne pas encore avec les logins et les connexions entre le site Migipedia et les pages de produits. Nous y travaillons en permanence. Il ne devrait pas y avoir de nouveaux problèmes, mais cela n'a apparemment pas pu être évité. Je transmettrai ton message au service technique. Merci de nous l'avoir signalé.