Une insolence de la part de Migros ! J'ai soi-disant gagné le 3e rang ! Où puis-je obtenir le prix du 20 octobre 2019 ?
Une insolence de la part de Migros ! J'ai soi-disant gagné le 3e rang ! Où puis-je obtenir le prix du 20 octobre 2019 ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ton message. Je viens de recevoir ce sms douteux. après avoir lu ton message, tout est def clair pour moi. je vais supprimer le sms. merci A migros : de tels sms sont encore envoyés !
Je viens moi aussi de recevoir un SMS de MIGR.CH m'informant que la liste des gagnants d'avril avait été mise à jour et que j'avais gagné avec mon numéro personnel. Il s'agit du 3e article --> un iPhone 12 pro. Il ne me resterait plus qu'à choisir la couleur et à payer les frais de livraison de CHF 1.95...
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je viens moi aussi de recevoir un SMS de MIGR.CH m'informant que la liste des gagnants d'avril avait été mise à jour et que j'avais gagné avec mon numéro personnel. Il s'agit du 3e article --> un iPhone 12 pro. Il ne me resterait plus qu'à choisir la couleur et à payer les frais de livraison de CHF 1.95...
Bonjour @Minimoglimaus Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. S'il te plaît, efface le message, ne le fais pas suivre, ne clique sur aucun lien et ne donne surtout pas les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà saisi tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / à ton fournisseur de carte de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Meilleures salutations Sebastian
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bonjour @Minimoglimaus Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. S'il te plaît, efface le message, ne le fais pas suivre, ne clique sur aucun lien et ne donne surtout pas les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà saisi tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / à ton fournisseur de carte de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Meilleures salutations Sebastian
...merci pour votre réponse rapide, j'étais déjà au courant de tout cela. Je voulais juste vous informer que ces fausses annonces de gains circulent activement en ce moment.
il y a 3 ans
il y a 5 ans
Bonjour @leibi52 Attention : des messages d'hameçonnage circulent actuellement sur les téléphones portables, donnant la fausse impression qu'ils proviennent de Migros. Le message prétend que tu as été sélectionné lors d'un tirage au sort et te demande de participer à un sondage. Une fois le sondage terminé, tu arrives sur une page web sur laquelle tu peux acheter un Samsung Galaxy S10 à un prix avantageux. Si tu sélectionnes cet article, tu seras redirigé vers une autre page web où tu devras fournir tes données personnelles, comme ton adresse ou même des informations sur ta carte de crédit. Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. Merci d'effacer le message, de ne pas le transmettre, de ne pas cliquer sur les liens et surtout de ne pas indiquer les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà indiqué tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / fournisseur de cartes de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Merci de partager cette information. Meilleures salutations Sebastian
Pour l'instant, la nouvelle circule sur what's app !