Une insolence de la part de Migros ! J'ai soi-disant gagné le 3e rang ! Où puis-je obtenir le prix du 20 octobre 2019 ?
Une insolence de la part de Migros ! J'ai soi-disant gagné le 3e rang ! Où puis-je obtenir le prix du 20 octobre 2019 ?
il y a 5 ans
Bonjour @leibi52 Attention : des messages d'hameçonnage circulent actuellement sur les téléphones portables, donnant la fausse impression qu'ils proviennent de Migros. Le message prétend que tu as été sélectionné lors d'un tirage au sort et te demande de participer à un sondage. Une fois le sondage terminé, tu arrives sur une page web sur laquelle tu peux acheter un Samsung Galaxy S10 à un prix avantageux. Si tu sélectionnes cet article, tu seras redirigé vers une autre page web où tu devras fournir tes données personnelles, comme ton adresse ou même des informations sur ta carte de crédit. Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. Merci d'effacer le message, de ne pas le transmettre, de ne pas cliquer sur les liens et surtout de ne pas indiquer les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà indiqué tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / fournisseur de cartes de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Merci de partager cette information. Meilleures salutations Sebastian
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Bonjour @leibi52 Attention : des messages d'hameçonnage circulent actuellement sur les téléphones portables, donnant la fausse impression qu'ils proviennent de Migros. Le message prétend que tu as été sélectionné lors d'un tirage au sort et te demande de participer à un sondage. Une fois le sondage terminé, tu arrives sur une page web sur laquelle tu peux acheter un Samsung Galaxy S10 à un prix avantageux. Si tu sélectionnes cet article, tu seras redirigé vers une autre page web où tu devras fournir tes données personnelles, comme ton adresse ou même des informations sur ta carte de crédit. Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. Merci d'effacer le message, de ne pas le transmettre, de ne pas cliquer sur les liens et surtout de ne pas indiquer les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà indiqué tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / fournisseur de cartes de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Merci de partager cette information. Meilleures salutations Sebastian
Bonjour Sebastian:Merci pour ton information ! Je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai supprimé le message dès que je l'ai reçu, désolé pour l'attaque contre Migros, on pourrait peut-être le signaler dans le magazine Migros et sur Migipedia. Merci.leibi52.
il y a 5 ans
Traité
il y a 5 ans
Bonjour @leibi52 Attention : des messages d'hameçonnage circulent actuellement sur les téléphones portables, donnant la fausse impression qu'ils proviennent de Migros. Le message prétend que tu as été sélectionné lors d'un tirage au sort et te demande de participer à un sondage. Une fois le sondage terminé, tu arrives sur une page web sur laquelle tu peux acheter un Samsung Galaxy S10 à un prix avantageux. Si tu sélectionnes cet article, tu seras redirigé vers une autre page web où tu devras fournir tes données personnelles, comme ton adresse ou même des informations sur ta carte de crédit. Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. Merci d'effacer le message, de ne pas le transmettre, de ne pas cliquer sur les liens et surtout de ne pas indiquer les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà indiqué tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / fournisseur de cartes de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Merci de partager cette information. Meilleures salutations Sebastian
Un peu tard. J'ai déjà écrit cela il y a longtemps dans un fil de discussion. Dommage que cela n'ait toujours pas pu être arrêté. Ici, il y a 2 mois https://migipedia.migros.ch/de/forum/achtung-falsche-migros-sms-gewinnspiel-betrug?backtoboard=q%3D%26p%3D6%26sort%3Dmy_entries
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Traité
Un peu tard. J'ai déjà écrit cela il y a longtemps dans un fil de discussion. Dommage que cela n'ait toujours pas pu être arrêté. Ici, il y a 2 mois https://migipedia.migros.ch/de/forum/achtung-falsche-migros-sms-gewinnspiel-betrug?backtoboard=q%3D%26p%3D6%26sort%3Dmy_entries
threat, en anglais menace
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Bonjour Sebastian:Merci pour ton information ! Je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai supprimé le message dès que je l'ai reçu, désolé pour l'attaque contre Migros, on pourrait peut-être le signaler dans le magazine Migros et sur Migipedia. Merci.leibi52.
Bonjour @leibi52 Merci pour votre feedback. Nous avons déjà attiré l'attention sur ce point sur Facebook et Twitter. Meilleures salutations Sebastian
il y a 4 ans
Malheureusement, l'arnaque est de nouveau active. J'ai reçu un SMS aujourd'hui et j'ai soi-disant été classé 3e.
il y a 4 ans
Traité
il y a 5 ans
Bonjour @leibi52 Merci pour votre feedback. Nous avons déjà attiré l'attention sur ce point sur Facebook et Twitter. Meilleures salutations Sebastian
.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Malheureusement, l'arnaque est de nouveau active. J'ai reçu un SMS aujourd'hui et j'ai soi-disant été classé 3e.
Bonjour @Thelina Et ici aussi, il s'agit d'un faux. Nous avons déjà informé sur nos canaux. Lg. Sébastien
il y a 4 ans
il y a 5 ans
Bonjour @leibi52 Attention : des messages d'hameçonnage circulent actuellement sur les téléphones portables, donnant la fausse impression qu'ils proviennent de Migros. Le message prétend que tu as été sélectionné lors d'un tirage au sort et te demande de participer à un sondage. Une fois le sondage terminé, tu arrives sur une page web sur laquelle tu peux acheter un Samsung Galaxy S10 à un prix avantageux. Si tu sélectionnes cet article, tu seras redirigé vers une autre page web où tu devras fournir tes données personnelles, comme ton adresse ou même des informations sur ta carte de crédit. Ces messages ne sont PAS envoyés par Migros et n'ont rien à voir avec Migros. Merci d'effacer le message, de ne pas le transmettre, de ne pas cliquer sur les liens et surtout de ne pas indiquer les données de ta carte de crédit. Si tu as déjà indiqué tes données personnelles, nous te conseillons de t'adresser à ton opérateur de télécommunications / fournisseur de cartes de crédit. Tu pourras ainsi savoir si des débits ont été effectués et s'ils sont incompréhensibles. Merci de partager cette information. Meilleures salutations Sebastian
Merci beaucoup pour ton message. Je viens de recevoir ce sms douteux. après avoir lu ton message, tout est def clair pour moi. je vais supprimer le sms. merci A migros : de tels sms sont encore envoyés !
il y a 4 ans
Traité
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ton message. Je viens de recevoir ce sms douteux. après avoir lu ton message, tout est def clair pour moi. je vais supprimer le sms. merci A migros : de tels sms sont encore envoyés !
Migros n'est pas responsable de ces SMS douteux... Migros ne peut que mettre en garde partout et sur tous les canaux...