Il me manque même la cardamome bio moulue (art. n° 106286500000) dans les plus grandes filiales (p. ex. MMM Oberland Thun). Ce produit va-t-il revenir dans les magasins ou a-t-il été retiré de l'assortiment ?
Il me manque même la cardamome bio moulue (art. n° 106286500000) dans les plus grandes filiales (p. ex. MMM Oberland Thun). Ce produit va-t-il revenir dans les magasins ou a-t-il été retiré de l'assortiment ?
Bonjour @hugorossi
Non ! Elle est toujours dans l'assortiment ! D'après la consultation des succursales, sur laquelle on ne peut malheureusement que partiellement se baser car elle n'est pas mise à jour quotidiennement, tu devrais trouver l'épice à Hünibach, Hilterfingen et Spiez-Terminus. Lorsque j'ai acheté la cardamome au MMM Centre Brügg, elle n'aurait pas dû être disponible après consultation.
Meilleures salutations
Frederica
Bonjour à vous deux, hugorossi a raison : nous ne proposons plus la cardamome bio telle que vous la connaissez. Seuls les stocks restants sont encore disponibles dans les magasins.
Les réactions de nos clientes et clients montrent qu'ils souhaitent des portions d'épices avec moins de contenu. Des enquêtes menées auprès de plus de 400 participants confirment ce souhait. C'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter les bâtonnets d'épices LeChef à notre assortiment. Nous proposons donc désormais la cardamome bio en petits bâtonnets, faciles à utiliser et peu encombrants : https://produkte.migros.ch/bio-lechef-stick-kardamom-gemahlen. Nous réduisons ainsi le gaspillage alimentaire dû aux épices jetées et non utilisées depuis longtemps. La nouvelle forme d'emballage évite les grumeaux. Et grâce à la nouvelle place gagnée sur l'étagère, vous pouvez conserver une plus grande variété d'épices à la maison. Amitiés, Sina
Bien entendu, cela s'accompagne d'une hausse de prix considérable ! Si j'extrapole le nouveau produit à la quantité de l'ancien, la même quantité coûte désormais Fr. 6.05 -- avant Fr. 2.10 !!!!! Quelle audace ! ?
hugorossi, je comprends très bien ta colère ! Toutefois, les avantages cités précédemment pour les nouveaux sticks l'emportent clairement. Le prix est dû à deux facteurs. D'une part, la fabrication des sticks nécessite un effort technologique important. Ils ne peuvent plus être fabriqués au même rythme que les anciens bocaux, le travail est nettement plus important. D'autre part, le conditionnement en portions plus petites nécessite plus de travail. Avant de nous décider pour le nouvel assortiment, nous avons procédé à l'enquête susmentionnée. Bien entendu, le prix a également été un point critique important. Tout compte fait, les sticks répondent au besoin des clients d'une plus grande durabilité et d'avantages dans la cuisine. Amitiés, Sina
A Wil SG, il n'existe plus non plus, mais selon Internet, oui. C'est un comble de supprimer purement et simplement ce condiment très apprécié. J'en ai tellement besoin.
C'est un énorme culot ! Je n'ai jamais vu d'épices s'agglutiner. C'est encore une excuse bidon ! Sondage : où donc ? Avec des gens qui n'utilisent jamais l'épice ! Migros gratte tant de clients et se justifie toujours par des excuses bidons. Cela n'a rien, mais alors rien à voir avec l'amabilité envers les clients. D'autres personnes reçoivent un licenciement lorsqu'elles réagissent ainsi
Chère Sina, je vous remercie,
Peux-tu me dire, s'il te plaît, si ce produit est disponible dans la filiale Alnatura de Berne :
Merci beaucoup.
Un pas de plus parmi les nombreux pas déjà effectués par Migros vers le magasin hipster. Vous êtes en train de vous rendre assez inutile pour une partie non négligeable de clients fidèles depuis des décennies.
Bonjour hugorossi, nous n'avons pas de visibilité sur les stocks des magasins Alnatura. Je te conseille de contacter le magasin par téléphone avant de te rendre sur place. Amitiés, Sina