Comment les collaborateurs sont-ils protégés (zone de caisse) lorsque les clients font leurs achats de manière turbulente. Il n'y a pas de distance d'au moins 1 mètre.
Comment les collaborateurs sont-ils protégés (zone de caisse) lorsque les clients font leurs achats de manière turbulente. Il n'y a pas de distance d'au moins 1 mètre.
Invité-e
Bonjour, je suis l'une des milliers d'employés qui travaillent dans le domaine de la vente ces jours-ci. Il s'agit des règles qui s'appliquent aux magasins. 1. Avoir 10 mètres carrés par client dans un magasin. Cela signifie que dans un magasin de 500 m2, il doit y avoir 50 clients en une seule fois. En théorie, c'est ok, mais en pratique, cela ne fonctionne pas ainsi. Si un magasin a 500 mètres carrés et 200 m2 de rayonnages, il ne reste que 200 m2 de libre, ce qui amène 20 clients en une seule fois. Veuillez régler cette mesure ou au moins un juste milieu. Au lieu de 50, autoriser 35. 2.Beaucoup de gens viennent faire leurs courses avec des enfants. C'est aux parents de décider, mais si les parents n'ont pas de compréhension et ignorent les règles pour leurs enfants, il est temps de mettre de l'ordre. Au lieu de les apporter, les laisser dehors pendant une heure. Quelle est la différence entre la salle de classe et le magasin.
Chère Gita, merci pour ton engagement ces jours-ci ! J'ai moi-même aidé dans les filiales la semaine dernière et il y avait vraiment beaucoup de monde. Nous nous basons sur les directives de la Confédération, qui a fixé une valeur indicative d'une personne pour 10 m2 dans nos magasins. Même si les rayonnages sont à l'intérieur, le magasin est tout de même de la même taille. Nous tenons beaucoup à ce que nos clients respectent strictement les règles de distance et d'hygiène de l'OFSP, même lorsqu'ils font la queue devant nos magasins. Salutations Dominik
Chère Gita, merci pour ton engagement ces jours-ci ! J'ai moi-même aidé dans les filiales la semaine dernière et il y avait vraiment beaucoup de monde. Nous nous basons sur les directives de la Confédération, qui a fixé une valeur indicative d'une personne pour 10 m2 dans nos magasins. Même si les rayonnages sont à l'intérieur, le magasin est tout de même de la même taille. Nous tenons beaucoup à ce que nos clients respectent strictement les règles de distance et d'hygiène de l'OFSP, même lorsqu'ils font la queue devant nos magasins. Salutations Dominik
C'est très clair ce que Dominik veut dire. L'OFSP règle tout, mais il doit être informé. En tant que citoyenne, j'écris régulièrement à l'OFSP, bien sûr qu'ils ne peuvent pas répondre à tout le monde, mais une lettre officielle de Migros a du sens.