Comment les collaborateurs sont-ils protégés (zone de caisse) lorsque les clients font leurs achats de manière turbulente. Il n'y a pas de distance d'au moins 1 mètre.
Comment les collaborateurs sont-ils protégés (zone de caisse) lorsque les clients font leurs achats de manière turbulente. Il n'y a pas de distance d'au moins 1 mètre.
Il est temps que les règles soient les mêmes pour tous les magasins. Petits ou grands supermarchés, le danger est partout. Clients limités
Bonjour @Gita72 Les 100'000 collaborateurs du groupe Migros ont été équipés cette semaine de produits désinfectants. Nous prenons la protection de nos collaborateurs au sérieux et sommes en train d'examiner comment nous pouvons augmenter leur protection. Meilleures salutations Sebastian
Bonjour @Gita72 Les 100'000 collaborateurs du groupe Migros ont été équipés cette semaine de produits désinfectants. Nous prenons la protection de nos collaborateurs au sérieux et sommes en train d'examiner comment nous pouvons augmenter leur protection. Meilleures salutations Sebastian
Il ne s'agit pas seulement de déifier. Quand les gens viennent si près et si énergiquement et que tu n'as même pas la possibilité et le temps de te nettoyer les mains ! Il est temps que les gens s'immiscent et se règlent. Je demande au nom de tous les gens qui travaillent ces jours-ci en plein stress et dans une situation presque incroyable. Faites quelque chose.
Il ne s'agit pas seulement de déifier. Quand les gens viennent si près et si énergiquement et que tu n'as même pas la possibilité et le temps de te nettoyer les mains ! Il est temps que les gens s'immiscent et se règlent. Je demande au nom de tous les gens qui travaillent ces jours-ci en plein stress et dans une situation presque incroyable. Faites quelque chose.
Le désinfectant ne nettoie pas, mais recouvre provisoirement.
Invité-e
Mise en garde contre les faux e-mails au nom de l'OFSP https://www.melani.admin.ch/melani/de/home.html?fbclid=IwAR3z1NZ2oByLdWTRI9WjP5EeL_EFBMo71mKukF1W78_L5mwhtiCPzxSQgK4↵↵Très triste qu'il y en ait qui en profitent ainsi, espérons qu'ils seront retrouvés 🤬
Mise en garde contre les faux e-mails au nom de l'OFSP https://www.melani.admin.ch/melani/de/home.html?fbclid=IwAR3z1NZ2oByLdWTRI9WjP5EeL_EFBMo71mKukF1W78_L5mwhtiCPzxSQgK4↵↵Très triste qu'il y en ait qui en profitent ainsi, espérons qu'ils seront retrouvés 🤬
C'est fou ! 😳🤢↵Mais la souffrance est souvent transformée en tromperie. 🤬😢
Il ne s'agit pas seulement de déifier. Quand les gens viennent si près et si énergiquement et que tu n'as même pas la possibilité et le temps de te nettoyer les mains ! Il est temps que les gens s'immiscent et se règlent. Je demande au nom de tous les gens qui travaillent ces jours-ci en plein stress et dans une situation presque incroyable. Faites quelque chose.
Je suis tellement content que mes mots et mes lits soient pris en compte. Beaucoup de choses ont changé et nous vérifions chaque jour ce qui nous est demandé. Merci beaucoup. Continuez comme ça.
Je suis tellement content que mes mots et mes lits soient pris en compte. Beaucoup de choses ont changé et nous vérifions chaque jour ce qui nous est demandé. Merci beaucoup. Continuez comme ça.
Bonjour, je suis l'une des milliers d'employés qui travaillent dans le domaine de la vente ces jours-ci. Il s'agit des règles qui s'appliquent aux magasins. 1. Avoir 10 mètres carrés par client dans un magasin. Cela signifie que dans un magasin de 500 m2, il doit y avoir 50 clients en une seule fois. En théorie, c'est ok, mais en pratique, cela ne fonctionne pas ainsi. Si un magasin a 500 mètres carrés et 200 m2 de rayonnages, il ne reste que 200 m2 de libre, ce qui amène 20 clients en une seule fois. Veuillez régler cette mesure ou au moins un juste milieu. Au lieu de 50, autoriser 35. 2.Beaucoup de gens viennent faire leurs courses avec des enfants. C'est aux parents de décider, mais si les parents n'ont pas de compréhension et ignorent les règles pour leurs enfants, il est temps de mettre de l'ordre. Au lieu de les apporter, les laisser dehors pendant une heure. Quelle est la différence entre la salle de classe et le magasin.
Bonjour, je suis l'une des milliers d'employés qui travaillent dans le domaine de la vente ces jours-ci. Il s'agit des règles qui s'appliquent aux magasins. 1. Avoir 10 mètres carrés par client dans un magasin. Cela signifie que dans un magasin de 500 m2, il doit y avoir 50 clients en une seule fois. En théorie, c'est ok, mais en pratique, cela ne fonctionne pas ainsi. Si un magasin a 500 mètres carrés et 200 m2 de rayonnages, il ne reste que 200 m2 de libre, ce qui amène 20 clients en une seule fois. Veuillez régler cette mesure ou au moins un juste milieu. Au lieu de 50, autoriser 35. 2.Beaucoup de gens viennent faire leurs courses avec des enfants. C'est aux parents de décider, mais si les parents n'ont pas de compréhension et ignorent les règles pour leurs enfants, il est temps de mettre de l'ordre. Au lieu de les apporter, les laisser dehors pendant une heure. Quelle est la différence entre la salle de classe et le magasin.
3. certains clients ne comprennent pas les règles, ils trouvent cela ridicule, par exemple la protection des peziglas ou ceux que nous servons sans masque et sans gants, jusqu'aux insultes contre les autres nations qui ont apporté ce virus. Nous devons être patients avec ces gens, mais la patience a une limite. Qui nous protège contre de tels gestes, pouvons-nous répondre fermement et pourquoi pas interdire l'accès à ces personnes ?
3. certains clients ne comprennent pas les règles, ils trouvent cela ridicule, par exemple la protection des peziglas ou ceux que nous servons sans masque et sans gants, jusqu'aux insultes contre les autres nations qui ont apporté ce virus. Nous devons être patients avec ces gens, mais la patience a une limite. Qui nous protège contre de tels gestes, pouvons-nous répondre fermement et pourquoi pas interdire l'accès à ces personnes ?
Tout à fait. Je l'ai vécu samedi à 9500 Wil. J'ai adoré la façon dont le personnel a tout géré avec les chariots et tout le reste. Il y avait aussi peu de monde et beaucoup de place. Mais malheureusement, les gens sont tellement obnubilés par la nourriture qu'ils ne respectent pas la distance !!!! Il m'est souvent arrivé, par exemple, d'être au rayon du pain et qu'un autre client se faufile jusqu'à moi pour aller chercher un pain au rayon inférieur. Même chose pour les légumes, une grande bousculade. C'EST AU CLIENT DE RESPECTER IMPÉRATIVEMENT CES RÈGLES. ET S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES VOS COURSES QU'AVEC UNE SEULE PERSONNE PAR FAMILLE ! CE N'EST PAS UN ÉVÉNEMENT DE SHOPPING AVEC DES ENFANTS ET DES PETITS ENFANTS !