Invité-e
Hoi acko
Oups, imagine que ma photo de profil est un peu plus rouge - cela correspond à peu près à la couleur de mon visage maintenant ;-).
Merci pour le compliment - je continue bien sûr à essayer de répondre à toutes les questions le plus rapidement possible. Même si les réponses ne correspondent malheureusement pas toujours à vos souhaits.
Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end !
Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Malheureusement, ils doivent découper les Big O à la main, car il n'existe pas encore de possibilité mécanique à l'heure actuelle.
Invité-e
J'ai enfin pu goûter un Big O Nougat. Il était délicieux, mais pas aussi spectaculaire que prévu.
Invité-e
Bonjour AA1989
Merci pour ta demande. Je vais me renseigner dès lundi et je te contacte dès que j'ai les informations.
Meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour AA1989
Je suis au regret de te décevoir : La coopérative de Lucerne ne propose pas le Big'O dans son assortiment. Peut-être passeras-tu par Zurich ou Berne et auras-tu l'occasion de t'y procurer un Big'O :
Marktgasse Bern
Gare de Berne
Olten
Glattzentrum ZH
HB Zurich
Salutations amicales
Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour 6r4nko
Merci pour ton message. Je vais tout de suite me renseigner brièvement auprès des responsables de la coopérative à Zurich.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
http://www.persoenlich.com/news/marketing/migros-der-cronut-ist-gefloppt-319806#.VA3-4_l_tnA
les big o s ont été abandonnés
Invité-e
Bonjour à tous
Les Big O's n'ont pas été complètement abandonnés. Ils sont disponibles dans les restaurants Migros de Glatt, Oerlikon, Uster et au Take Away Hauptbahnhofer.
Avec nos meilleures salutations
Tanja