Savez-vous quand le Big O sera à nouveau disponible dans les différents magasins Migros ?
Loading...
Toutes les réponses (21)
Invité-e
Hoi acko
Oups, imagine que ma photo de profil est un peu plus rouge - cela correspond à peu près à la couleur de mon visage maintenant ;-).
Merci pour le compliment - je continue bien sûr à essayer de répondre à toutes les questions le plus rapidement possible. Même si les réponses ne correspondent malheureusement pas toujours à vos souhaits.
Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end !
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Malheureusement, ils doivent découper les Big O à la main, car il n'existe pas encore de possibilité mécanique à l'heure actuelle.
Invité-e
J'ai enfin pu goûter un Big O Nougat. Il était délicieux, mais pas aussi spectaculaire que prévu.
Où trouver un big o à lucerne et à quelle heure l'obtenir ?
Invité-e
Bonjour AA1989
Merci pour ta demande. Je vais me renseigner dès lundi et je te contacte dès que j'ai les informations.
Meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour AA1989
Je suis au regret de te décevoir : La coopérative de Lucerne ne propose pas le Big'O dans son assortiment. Peut-être passeras-tu par Zurich ou Berne et auras-tu l'occasion de t'y procurer un Big'O :
Marktgasse Bern Gare de Berne Olten Glattzentrum ZH HB Zurich
Les Big O's n'ont pas été complètement abandonnés. Ils sont disponibles dans les restaurants Migros de Glatt, Oerlikon, Uster et au Take Away Hauptbahnhofer.