Savez-vous quand le Big O sera à nouveau disponible dans les différents magasins Migros ?
Loading...
Toutes les réponses (21)
Invité-e
Bonjour dali123,
merci beaucoup pour ta demande. Le Big-O n'existe actuellement qu'à Lucerne, Zurich, Aar et Fribourg-Neuchâtel : tu le trouveras aux endroits suivants : Take Away Marin, Take Away Hopital, Coffee & Time Le Locle, Coffee & Time Avry, Restaurant Migros Avry, Take Away Le Locle, Take Away Bulle, Restaurant Migros Pérolles et au Restaurant Migros Morat.
Il a été question pendant un certain temps d'introduire le Big-O dans d'autres régions. Je vais me renseigner auprès des responsables de produits pour savoir s'il y a déjà des projets et je vous recontacterai.
Avec mes meilleures salutations, Antonia, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour dali123
En ce moment, le Big'O devrait être disponible dans les magasins mentionnés. Si ce n'est pas le cas dans ta région, il faudrait que tu me dises où tu fais tes achats. Je pourrai alors me renseigner sur les raisons.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Merci beaucoup pour vos messages. Je suis allée au centre Glatt il y a deux semaines et aujourd'hui et j'ai demandé les deux fois, mais les deux fois on m'a dit "malheureusement pas aujourd'hui"... les affiches sont bien présentes mais pas les Big O's.
Invité-e
Bonjour d123456
Il existe des filiales dans lesquelles le Big'O n'est pas disponible tous les jours, mais seulement certains jours de la semaine. Il semble que la filiale que tu as mentionnée en fasse partie. Pour en être sûr, je vais tout de suite me renseigner.
Invité-e
Je suis un peu triste de n'avoir jamais pu en goûter un. C'est finalement un client de notre entreprise qui l'a inventé. Avant que Jowa ne le vole. Et elle a aussi des machines de chez nous. Mais je n'ai jamais vu une telle chose de près :-(
Invité-e
Bonjour à tous
J'ai appris que nous avions effectivement un problème de production dans les coopératives de Zurich et de Bâle et qu'il n'y avait donc pas de Big'Os en ce moment. Nous espérons toutefois pouvoir vous proposer à nouveau de super Big'Os dans les filiales dès que possible.
Je vous informerai ici dès que ce sera le cas.
Salutations amicales Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour à tous
Cela peut aller si vite : Les Big'Os sont déjà de nouveau disponibles dans la filiale de Glatt à Zurich. Je vous souhaite "en Guete" en grignotant !
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia (Cette fois-ci avec un salut simple - mais deux fois valent mieux qu'une ;))