L'un d'entre vous sait-il pourquoi le yogourt Bifidus à l'arôme vanille n'est plus disponible dans tous les magasins Migros ?
L'un d'entre vous sait-il pourquoi le yogourt Bifidus à l'arôme vanille n'est plus disponible dans tous les magasins Migros ?
J'ai également cherché hier le yaourt au bifidus vanillé. Et reçu également la réponse mentionnée ci-dessous. Mauvaise nouvelle, nouveau LC1 de Nestlé. Mauvaise substitution... Chère Migros, ne pense même pas à retirer le yogourt nature Bifidus de ton assortiment... !! Alors... j'aurais définitivement un problème avec toi !
Bonjour Hottentot Nous n'avons pas prévu pour le moment de retirer le yaourt Bifidus Nature de notre assortiment. Nous sommes heureux que tu puisses continuer à en profiter ! Amitiés, Angela
Je n'achèterai AUCUN produit Nestlé pour une raison bien précise ! C'est vraiment dommage que vous remplaciez constamment vos propres produits de très bonne qualité par des produits Nestlé. Tant que vos propres produits restent dans les rayons, tant pis. Mais si les produits maison disparaissent bientôt, je vais devoir reconsidérer mes raisons d'acheter principalement à Migros (et comme Coop ne vend presque que des produits de marque à la folie des grandeurs, je vais devoir choisir un discounter allemand, ce que je ne souhaite pas non plus)...
Hoi stellaluna22 Il n'est certainement pas dans notre intérêt de retirer complètement nos marques propres de notre assortiment. Les articles de marque doivent compléter notre offre, mais pas la remplacer. Cordialement, Angela
Hoi stellaluna22 Il n'est certainement pas dans notre intérêt de retirer complètement nos marques propres de notre assortiment. Les articles de marque doivent compléter notre offre, mais pas la remplacer. Cordialement, Angela
@Infoline↵Pourquoi les produits qui répondent aux besoins des clients sont-ils constamment retirés de l'assortiment ? Surtout s'ils sont ensuite remplacés par des produits de marque plus chers. Si le produit ne se vend pas, cela n'a pas de sens de le remplacer. Un malin penseur 😉
@Infoline↵Pourquoi les produits qui répondent aux besoins des clients sont-ils constamment retirés de l'assortiment ? Surtout s'ils sont ensuite remplacés par des produits de marque plus chers. Si le produit ne se vend pas, cela n'a pas de sens de le remplacer. Un malin penseur 😉
Tu dois bien sûr tenir compte du fait que le besoin du client est relatif ; il ne s'agit pas de ton (ou de mon) besoin du client, mais du besoin du client selon la définition/les statistiques, etc. de Migros. Plusieurs de mes produits préférés, qui ne sont plus disponibles dans l'assortiment, ne correspondent manifestement pas au besoin du client selon Migros. Je fais donc comme Hape Kerkeling : "Ich bin dann mal weg" (au revoir Migros (en ce qui concerne les produits qui ne sont plus disponibles à Migros), bonjour la concurrence), et ce depuis des années déjà...
@Infoline↵Pourquoi les produits qui répondent aux besoins des clients sont-ils constamment retirés de l'assortiment ? Surtout s'ils sont ensuite remplacés par des produits de marque plus chers. Si le produit ne se vend pas, cela n'a pas de sens de le remplacer. Un malin penseur 😉
J'ai dégusté mon dernier Bifidus Vanille aujourd'hui. C'est/était un yogourt TOP ! Et je ne crois pas Migros quand elle dit que la demande était trop faible. Il est incompréhensible de retirer de l'assortiment un yogourt aussi excellent et de le remplacer par des bombes de sucre LC1 coûteuses...........
@Infoline↵Pourquoi les produits qui répondent aux besoins des clients sont-ils constamment retirés de l'assortiment ? Surtout s'ils sont ensuite remplacés par des produits de marque plus chers. Si le produit ne se vend pas, cela n'a pas de sens de le remplacer. Un malin penseur 😉
Bonjour Magnoliapower Si un produit n'est pas très populaire, il est logique que nous ne le continuions pas longtemps. Nous comprenons toutefois que certains clients ne soient pas satisfaits de l'introduction d'articles de marque. Migros est effectivement associée à des marques propres fortes - nous en sommes également conscients ! Nous examinons attentivement l'introduction de chaque marque étrangère en interne. Nous examinons à chaque fois s'il est judicieux de compléter l'assortiment avec l'article en question. L'élargissement de l'assortiment Migros par des articles de marque doit rester l'exception. Notre objectif est de fournir à nos clientes et clients des produits de qualité. Amitiés, Angela
Bonjour Magnoliapower Si un produit n'est pas très populaire, il est logique que nous ne le continuions pas longtemps. Nous comprenons toutefois que certains clients ne soient pas satisfaits de l'introduction d'articles de marque. Migros est effectivement associée à des marques propres fortes - nous en sommes également conscients ! Nous examinons attentivement l'introduction de chaque marque étrangère en interne. Nous examinons à chaque fois s'il est judicieux de compléter l'assortiment avec l'article en question. L'élargissement de l'assortiment Migros par des articles de marque doit rester l'exception. Notre objectif est de fournir à nos clientes et clients des produits de qualité. Amitiés, Angela
Chère Angela "L'élargissement de l'assortiment Migros par des articles de marque doit rester l'exception" => pourquoi ai-je alors le sentiment que Migros devient de plus en plus un Denner/Coop (en ce qui concerne les produits de marque) ? Je n'ai rien contre les produits de marque (ils sont parfois meilleurs que les propres créations de certains magasins), mais à Migros, les choses ont déjà beaucoup changé à cet égard... Amitiés
Hoi stellaluna22 Il n'est certainement pas dans notre intérêt de retirer complètement nos marques propres de notre assortiment. Les articles de marque doivent compléter notre offre, mais pas la remplacer. Cordialement, Angela
Salut Angela, ça fait plaisir de lire ça. Et j'espère pouvoir croire à cette affirmation. Mon impression personnelle ne peut pas tout à fait confirmer cela. La semaine dernière, par exemple, j'ai voulu acheter des chips M-Classic tout à fait normales et j'ai cherché bêtement jusqu'à ce que je puisse trouver les quelques paquets de ces chips dans les rayons à côté des produits de marque - et je me préparais déjà à ne plus pouvoir les acheter à l'avenir. Le ketchup M-Classic ne peut plus être acheté qu'en bouteille XXL (qui ne rentre pas dans un réfrigérateur) - la variante Hot n'existe plus du tout. Il faut donc prendre la grande marque américaine (ce n'est pas du tout mon souhait). Ce sont les exemples qui me viennent à l'esprit, mais il y en a bien d'autres. Je ne comprends pas non plus, notamment en ce qui concerne le yogourt Bifidus de Migros, que ces yogourts ne répondent pas à un besoin de la clientèle s'ils sont ensuite remplacés par un produit de marque très similaire ? Dans le cas des yogourts Pure, les propres yogourts de Migros ont également été remplacés par ceux d'Emmi... Amicalement...
Salut Angela, ça fait plaisir de lire ça. Et j'espère pouvoir croire à cette affirmation. Mon impression personnelle ne peut pas tout à fait confirmer cela. La semaine dernière, par exemple, j'ai voulu acheter des chips M-Classic tout à fait normales et j'ai cherché bêtement jusqu'à ce que je puisse trouver les quelques paquets de ces chips dans les rayons à côté des produits de marque - et je me préparais déjà à ne plus pouvoir les acheter à l'avenir. Le ketchup M-Classic ne peut plus être acheté qu'en bouteille XXL (qui ne rentre pas dans un réfrigérateur) - la variante Hot n'existe plus du tout. Il faut donc prendre la grande marque américaine (ce n'est pas du tout mon souhait). Ce sont les exemples qui me viennent à l'esprit, mais il y en a bien d'autres. Je ne comprends pas non plus, notamment en ce qui concerne le yogourt Bifidus de Migros, que ces yogourts ne répondent pas à un besoin de la clientèle s'ils sont ensuite remplacés par un produit de marque très similaire ? Dans le cas des yogourts Pure, les propres yogourts de Migros ont également été remplacés par ceux d'Emmi... Amicalement...
Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai aussi remarqué cela dans certains (grands) magasins, que les produits de marque sont mis en avant dans les rayons (p. ex. chips, ketchup, etc.), alors que pour les marques propres de Migros, il faut parfois vraiment chercher bêtement avant de les trouver...