L'un d'entre vous sait-il pourquoi le yogourt Bifidus à l'arôme vanille n'est plus disponible dans tous les magasins Migros ?
L'un d'entre vous sait-il pourquoi le yogourt Bifidus à l'arôme vanille n'est plus disponible dans tous les magasins Migros ?
Oui, parce qu'il a été remplacé par le LC1 sucré !!!! Migros aime le sucre et supprime de superbes produits sans sucre et met en rayon des bombes à sucre - et ce, à notre époque.............
Parce qu'il ne répond plus aux besoins des clients (et/ou parce qu'il n'a pas de place dans les rayons). Je suppose que le yogourt Bifidus à la vanille a été retiré de l'assortiment parce que Migros a ajouté (le label de marque) LC1 Vanille à son assortiment. C'est souvent le cas lorsque Migros retire un produit de son assortiment et le remplace ensuite par un produit de marque (ou alors il disparaît complètement et n'est pas remplacé) ; voir aussi Oh ! High Protein Drink Vanille => a été remplacé par Emmi Energy Milk High Protein Vanille...
Oui, parce qu'il a été remplacé par le LC1 sucré !!!! Migros aime le sucre et supprime de superbes produits sans sucre et met en rayon des bombes à sucre - et ce, à notre époque.............
Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage :((( J'ai beaucoup préféré le Bifidus Vanille !
Parce qu'il ne répond plus aux besoins des clients (et/ou parce qu'il n'a pas de place dans les rayons). Je suppose que le yogourt Bifidus à la vanille a été retiré de l'assortiment parce que Migros a ajouté (le label de marque) LC1 Vanille à son assortiment. C'est souvent le cas lorsque Migros retire un produit de son assortiment et le remplace ensuite par un produit de marque (ou alors il disparaît complètement et n'est pas remplacé) ; voir aussi Oh ! High Protein Drink Vanille => a été remplacé par Emmi Energy Milk High Protein Vanille...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Dommage...
Oui, parce qu'il a été remplacé par le LC1 sucré !!!! Migros aime le sucre et supprime de superbes produits sans sucre et met en rayon des bombes à sucre - et ce, à notre époque.............
Peut-être que le produit s'est très peu vendu ? Je ne pense pas non plus que tous les produits soient très populaires.
Peut-être que le produit s'est très peu vendu ? Je ne pense pas non plus que tous les produits soient très populaires.
Je me suis demandé, pour plusieurs de nos produits préférés qui ont été retirés de l'assortiment, comment il se fait que leurs ventes soient si faibles... J'en doute, surtout quand je me souviens du nombre de fois où le rack/compartiment etc. était vide et qu'il fallait sans cesse le remplir... Mais Migros a ses propres chiffres de vente et décide selon ses propres critères de ce qui est considéré comme un produit favori et de ce qui doit être retiré de l'assortiment... C'est pourquoi j'écris toujours que, selon Migros, l'assortiment ne correspond plus aux besoins des clients...
Oui, parce qu'il a été remplacé par le LC1 sucré !!!! Migros aime le sucre et supprime de superbes produits sans sucre et met en rayon des bombes à sucre - et ce, à notre époque.............
C'est pas vrai !!! Il me semble qu'ils retirent toujours mes produits préférés de l'assortiment... Ils nous ont encore fait patienter à Meilen en nous répondant que "le yogourt n'était pas disponible pour le moment" - s'en tenir à la vérité serait aussi quelque chose !
C'est pas vrai !!! Il me semble qu'ils retirent toujours mes produits préférés de l'assortiment... Ils nous ont encore fait patienter à Meilen en nous répondant que "le yogourt n'était pas disponible pour le moment" - s'en tenir à la vérité serait aussi quelque chose !
Il y a déjà eu une discussion sur ce fil à propos des yogourts LC1 (il s'agissait des yogourts You retirés de l'assortiment) : https://migipedia.migros.ch/de/forum/you-joghurts?backtoboard=q%3D%26p%3D3%26sort%3Dlast_activity&p=1 Dans le fil en question, j'ai écrit que j'avais reçu des informations erronées de la part de collaborateurs Migros (ce n'est pas la première fois) ou la même réponse que toi simplement concernant les yogourts You... Je ne croirais pas tout ce que les collaborateurs nous disent, ils ne sont généralement pas très bien informés, voire pas du tout, si un produit a été retiré de l'assortiment, s'il y a des difficultés/interruptions de livraison, s'il est actuellement remanié/amélioré, etc. (ce qui n'est pas grave du tout, mais je pense que si l'on ne sait pas, il faut le dire honnêtement aux clients et ne pas se contenter d'affirmer quelque chose qui n'est pas vrai) ; quand je vois avec quelle tête "ça me fait chier" les collaborateurs font leur travail et comment ils s'efforcent parfois d'éviter les clients qui viennent directement vers eux pour leur demander quelque chose, cela ne m'étonne pas du tout... Bien sûr, tous les collaborateurs ne sont pas comme ça dans toutes les filiales (mais malheureusement la majorité, c'est mon expérience personnelle). Il y a aussi les très rares exceptions qui savent et qui aident volontiers ; ou s'ils ne savent pas, ils vont demander et dire ce qu'il en est. M-Infoline, ici sur le forum, est le mieux informé à ce sujet. La plupart du temps (du moins dans cette filiale où je vais souvent faire mes achats), la réponse standard est de faire patienter ; dans les cas les plus rares, elle est correcte. Pour les produits pour lesquels j'ai posé des questions, les produits avaient effectivement disparu de l'assortiment et non pas "non disponible pour le moment". J'ai aussi déjà vu que dans le magasin, le produit était accompagné d'un autocollant "non disponible pour le moment" ou "interruption de livraison" ; et des semaines plus tard, cet autocollant disparaissait avec l'étiquette. Tu peux demander aux collaborateurs, mais si tu veux en avoir le cœur net, je chercherais dans le fil de discussion si quelqu'un a déjà posté quelque chose, ou alors j'ouvrirais un fil de discussion et je demanderais à M-Infoline si le produit a été retiré de l'assortiment ou non. La réponse de M-Infoline est toujours fiable et pertinente.
Bonjour musut Merci pour ta question. Nous ne proposons effectivement plus le yogourt Bifidus 0% vanille dans notre assortiment. Nous révisons notre offre à intervalles réguliers. La popularité de ce yogourt n'a cessé de diminuer, ce qui nous a incités à ne plus le proposer. Pour le remplacer, je te recommande notre yogourt LC1 Vanille Nous sommes conscients que ce changement ne suscite pas la compréhension de tous. Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à t'accueillir chez nous. Amitiés, Angela
Bonjour musut Merci pour ta question. Nous ne proposons effectivement plus le yogourt Bifidus 0% vanille dans notre assortiment. Nous révisons notre offre à intervalles réguliers. La popularité de ce yogourt n'a cessé de diminuer, ce qui nous a incités à ne plus le proposer. Pour le remplacer, je te recommande notre yogourt LC1 Vanille Nous sommes conscients que ce changement ne suscite pas la compréhension de tous. Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à t'accueillir chez nous. Amitiés, Angela
Comment Migros peut-elle dire que le LC1 vanille est un produit de remplacement ? Ce n'est absolument pas vrai, car il contient du SUCRE !