Dans l'app Migros, la liste des courses ne fonctionne plus, malgré la mise à jour (19.12.2022) c'est vraiment très énervant !
Dans l'app Migros, la liste des courses ne fonctionne plus, malgré la mise à jour (19.12.2022) c'est vraiment très énervant !
Chère Jasgaba Chez moi aussi, la liste d'achats ne fonctionne plus correctement ! La migros-infoline n'a pas pu m'aider non plus jusqu'à présent. Il ne reste plus qu'à espérer une prochaine mise à jour et la résolution de ce bug ! Ce qui m'énerve, c'est que les responsables informatiques agissent comme si chaque personne était un cas isolé avec le même problème...
ça ne marche plus !
ça ne marche plus !
Bonjour Jasgaba, nous avons actuellement toujours un problème technique concernant la liste d'achats. Notre service spécialisé travaille d'arrache-pied pour y remédier. Salutations, Susi
Bonjour Jasgaba, nous sommes désolés que tu aies des difficultés avec la liste de courses. Pour y remédier, tu peux désinstaller complètement l'application et la télécharger à nouveau. Attention : cette procédure supprime les moyens de paiement liés et tu dois ensuite les ajouter à nouveau. Amitiés, Susi
Je ne peux que me joindre aux diverses réclamations d'autres clients. Des articles disparaissent de la liste après l'inscription d'un autre article et d'autres se multiplient miraculeusement (par exemple 100 au lieu de 1). La désinstallation et la réinstallation n'apportent que des efforts, rien d'autre. Le bug devrait être corrigé au plus vite. Merci
Je ne peux que me joindre aux diverses réclamations d'autres clients. Des articles disparaissent de la liste après l'inscription d'un autre article et d'autres se multiplient miraculeusement (par exemple 100 au lieu de 1). La désinstallation et la réinstallation n'apportent que des efforts, rien d'autre. Le bug devrait être corrigé au plus vite. Merci
L'application n'a jamais fonctionné correctement. Les promotions, la disponibilité, etc. ne sont pas non plus correctes - depuis des années. On ne peut pas s'y fier. C'est étrange que Coop, Aldi et Lidl y parviennent parfaitement !
Le système est également défectueux chez moi. Il supprime ou additionne les articles à chaque fois que je descends la liste pour la mettre à jour. La réinstallation ne donne aucun résultat.
Le système est également défectueux chez moi. Il supprime ou additionne les articles à chaque fois que je descends la liste pour la mettre à jour. La réinstallation ne donne aucun résultat.
Depuis quelques jours, c'est aussi le chaos dans ma liste de courses. Je fais les mêmes expériences exaspérantes que vous tous !
L'application n'a jamais fonctionné correctement. Les promotions, la disponibilité, etc. ne sont pas non plus correctes - depuis des années. On ne peut pas s'y fier. C'est étrange que Coop, Aldi et Lidl y parviennent parfaitement !
Ce n'est pas seulement l'app qui est une catastrophe, mais aussi le site web (certaines actions sont doublées, d'autres - qui sont présentes dans la version papier = supplément Migros Magazine - ne le sont pas du tout)... Pour résumer ironiquement, je dirais que l'informatique de Migros est une catastrophe... Le drame, c'est que ces problèmes ne sont pas nouveaux, ils sont souvent critiqués et dénoncés sur ce forum. Il n'y a pas vraiment d'amélioration en vue, j'ai l'impression... Je n'ouvre même plus de fil de discussion sur le dysfonctionnement/l'absence de fonctionnement d'un site web, d'une application, etc. Cela ne sert à rien (pour moi)...
Ce n'est pas seulement l'app qui est une catastrophe, mais aussi le site web (certaines actions sont doublées, d'autres - qui sont présentes dans la version papier = supplément Migros Magazine - ne le sont pas du tout)... Pour résumer ironiquement, je dirais que l'informatique de Migros est une catastrophe... Le drame, c'est que ces problèmes ne sont pas nouveaux, ils sont souvent critiqués et dénoncés sur ce forum. Il n'y a pas vraiment d'amélioration en vue, j'ai l'impression... Je n'ouvre même plus de fil de discussion sur le dysfonctionnement/l'absence de fonctionnement d'un site web, d'une application, etc. Cela ne sert à rien (pour moi)...
Pour ce qui est de l'application, la concurrence est meilleure, mais aussi plus lente, je souhaiterais des fonctions de recherche et des filtres comme chez la concurrence et plus de constance en général, le site web n'est pas non plus optimal, s'ils veulent que vous fassiez vos achats sans argent liquide et en les scannant, il faut aussi que la liste fonctionne et non pas qu'elle ne fonctionne pas pendant des JOURS entiers...
Le système est également défectueux chez moi. Il supprime ou additionne les articles à chaque fois que je descends la liste pour la mettre à jour. La réinstallation ne donne aucun résultat.
Bonjour Säimen, en effet, depuis la sortie de la version 7.23.0, nous avons des problèmes avec la liste d'achats. Le service compétent met tout en œuvre pour résoudre le problème - nous te remercions de ta patience. Amitiés, Mia
Pour ce qui est de l'application, la concurrence est meilleure, mais aussi plus lente, je souhaiterais des fonctions de recherche et des filtres comme chez la concurrence et plus de constance en général, le site web n'est pas non plus optimal, s'ils veulent que vous fassiez vos achats sans argent liquide et en les scannant, il faut aussi que la liste fonctionne et non pas qu'elle ne fonctionne pas pendant des JOURS entiers...
Bonjour Jasgaba, merci pour ton commentaire. C'est avec plaisir que nous le transmettons. Effectivement, depuis la sortie de la version 7.23.0, nous avons des problèmes avec la liste d'achats. Le service compétent s'efforce de résoudre le problème - nous te remercions également pour ta patience. Meilleures salutations, Mia