Dans l'app Migros, la liste des courses ne fonctionne plus, malgré la mise à jour (19.12.2022) c'est vraiment très énervant !
Dans l'app Migros, la liste des courses ne fonctionne plus, malgré la mise à jour (19.12.2022) c'est vraiment très énervant !
Bonjour Jasgaba, nous sommes désolés que tu aies des difficultés avec la liste de courses. Pour y remédier, tu peux désinstaller complètement l'application et la télécharger à nouveau. Attention : cette procédure supprime les moyens de paiement liés et tu dois ensuite les ajouter à nouveau. Amitiés, Susi
Bonjour Jasgaba, nous sommes désolés que tu aies des difficultés avec la liste de courses. Pour y remédier, tu peux désinstaller complètement l'application et la télécharger à nouveau. Attention : cette procédure supprime les moyens de paiement liés et tu dois ensuite les ajouter à nouveau. Amitiés, Susi
Il n'y a rien de plus difficile à utiliser ?
Il n'y a rien de plus difficile à utiliser ?
...et cela n'a rien changé, la liste ne fonctionne toujours pas correctement !
Il n'y a rien de plus difficile à utiliser ?
Bonjour Jasgaba Tu peux te consoler, tu n'es pas la seule à avoir eu ce problème. J'ai mis des articles dans ma liste d'achat et j'ai voulu en rajouter d'autres dans ma liste d'achat. J'ai l'impression que la super équipe de la FCM sort une mise à jour sans test, juste pour énerver les clients.
Bonjour Jasgaba Tu peux te consoler, tu n'es pas la seule à avoir eu ce problème. J'ai mis des articles dans ma liste d'achat et j'ai voulu en rajouter d'autres dans ma liste d'achat. J'ai l'impression que la super équipe de la FCM sort une mise à jour sans test, juste pour énerver les clients.
oui, je le savais, c'était déjà le cas la dernière fois^^ mon père n'habite pas chez moi et il est obligé de le faire. que j'écrive la liste et qu'elle se synchronise chez lui pour qu'il puisse faire ses courses de manière autonome avec l'application et subito go, c'est juste idiot quand on doit en plus ressaisir toutes les données, je dois alors me déplacer à chaque fois pour cela....
oui, je le savais, c'était déjà le cas la dernière fois^^ mon père n'habite pas chez moi et il est obligé de le faire. que j'écrive la liste et qu'elle se synchronise chez lui pour qu'il puisse faire ses courses de manière autonome avec l'application et subito go, c'est juste idiot quand on doit en plus ressaisir toutes les données, je dois alors me déplacer à chaque fois pour cela....
Non seulement les articles saisis disparaissent. Le nombre d'articles change également de manière miraculeuse (248 x poivrons ???). Pour moi, cela signifie donc "retour à la base" et écrire une liste de courses à la main, car je ne peux plus compter sur le fait que tous les articles inscrits sur la liste de courses au cours d'une semaine soient encore là au moment de l'achat.
Chère Jasgaba Chez moi aussi, la liste d'achats ne fonctionne plus correctement ! La migros-infoline n'a pas pu m'aider non plus jusqu'à présent. Il ne reste plus qu'à espérer une prochaine mise à jour et la résolution de ce bug ! Ce qui m'énerve, c'est que les responsables informatiques agissent comme si chaque personne était un cas isolé avec le même problème...
Non seulement les articles saisis disparaissent. Le nombre d'articles change également de manière miraculeuse (248 x poivrons ???). Pour moi, cela signifie donc "retour à la base" et écrire une liste de courses à la main, car je ne peux plus compter sur le fait que tous les articles inscrits sur la liste de courses au cours d'une semaine soient encore là au moment de l'achat.
Bonjour Sibylle, alors j'ai aussi le problème du nombre d'articles. (18 x 1 citron). J'ai maintenant remis ma liste de courses sur papier.... L'application n'actualise pas non plus les articles. Cela signifie qu'il y a par exemple déjà 5 articles enregistrés. Chaque article supplémentaire n'est pas sauvegardé. C'est en tout cas le cas chez moi. L'infoline Migros est informée....
Bonjour Sibylle, alors j'ai aussi le problème du nombre d'articles. (18 x 1 citron). J'ai maintenant remis ma liste de courses sur papier.... L'application n'actualise pas non plus les articles. Cela signifie qu'il y a par exemple déjà 5 articles enregistrés. Chaque article supplémentaire n'est pas sauvegardé. C'est en tout cas le cas chez moi. L'infoline Migros est informée....
exactement, pour moi c'était tantôt 6x tantôt 4x quelque chose et maintenant toutes les listes d'achats ont disparu.....
Bonjour Sibylle, alors j'ai aussi le problème du nombre d'articles. (18 x 1 citron). J'ai maintenant remis ma liste de courses sur papier.... L'application n'actualise pas non plus les articles. Cela signifie qu'il y a par exemple déjà 5 articles enregistrés. Chaque article supplémentaire n'est pas sauvegardé. C'est en tout cas le cas chez moi. L'infoline Migros est informée....
je n'avais que 82 sauce soja sur ma liste^^.