Bonjour chère communauté, soudain mon fromage blanc aux pommes adoré, dont le goût me rappelait mon enfance, n'était plus disponible... à qui ce fromage blanc manque-t-il aussi ?
Bonjour chère communauté, soudain mon fromage blanc aux pommes adoré, dont le goût me rappelait mon enfance, n'était plus disponible... à qui ce fromage blanc manque-t-il aussi ?
Je dois avouer que je n'ai jamais acheté le séré aux pommes, j'ai toujours préféré la variante framboise/abricot, je peux comprendre la Migros d'avoir retiré le séré aux pommes de son assortiment. A part quelques amateurs, ce produit n'a probablement jamais été le meilleur séré vendu.
Nooooon !!! Mon fromage blanc préféré va disparaître définitivement ? Ce n'est pas possible. Et le goût d'un fruit tropical devrait le remplacer.
Hier, j'ai voulu acheter notre fromage blanc préféré (à la pomme). Et voilà que celui-ci a été retiré de l'assortiment ! Neiiiinnnn, pourquoi ?
Hier, j'ai voulu acheter notre fromage blanc préféré (à la pomme). Et voilà que celui-ci a été retiré de l'assortiment ! Neiiiinnnn, pourquoi ?
Parce qu'on voulait y proposer du bio, mais qu'il fallait pour cela faire de la place aux variétés les plus faibles...
Nooooon !!! Mon fromage blanc préféré va disparaître définitivement ? Ce n'est pas possible. Et le goût d'un fruit tropical devrait le remplacer.
Bonjour MonsieurB, je comprends ta déception. Effectivement, nous avons retiré de notre offre le fromage blanc à la pomme que nous recherchions en raison du manque de demande. Nous réexaminons notre assortiment à intervalles réguliers. Les places dans nos rayons sont également limitées, ce qui nous oblige à faire un certain choix à chaque fois. Il en résulte que nous ne pouvons plus garder dans notre assortiment les marchandises dont la popularité est en baisse constante. Amitiés, Mia
Bonjour Pat1979, je suis désolé que nous ayons retiré ton article préféré de notre assortiment. Nous avons remplacé le séré à la pomme par les variantes bio. Malheureusement, le goût que tu cherches n'y figure pas - nous avons encore le séré bio à la mangue et à la banane. J'espère que l'un des deux te conviendra également. Amitiés, Mia
Était chaque semaine dans le panier d'achat pendant les >5 dernières années et quelque chose que nos 3 enfants aimaient manger le matin ou le soir. Ce produit manque cruellement ! D'autant plus qu'en Suisse, les pommes semblent être un fruit produit localement, au détriment du fromage blanc à la banane, par exemple. Pour moi, c'est incompréhensible.