brewbee Tschipps à base de malt d’orge, paprika | Migros Migipedia

brewbee Tschipps à base de malt d’orge, paprika

2.80 CHF|90g

brewbee Tschipps à base de malt d’orge, paprika

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d'étoiles
4.420 évaluations

Synthèse de...

«Les Tschipps sont très appréciés pour leur goût délicieux et leur texture croustillante. Cependant, certains clients soulignent la forte teneur en sel et la dureté, rendant la dégustation difficile pour certains. Dans l'ensemble, le produit est considéré comme une alternative innovante et savoureuse aux chips traditionnels.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

20 évaluations

Très savoureux. Convient parfaitement à l'apéritif

Superbe alternative aux chips de pommes de terre. Légèrement sucré

Méga bon ! Il me manque encore la version nature à la Migros. Et les substituts de viande. La viande hachée et l'émincé ont un goût extraordinaire.

Super Sach ! Régional et innovant !

Le goût et la consistance auraient été tout à fait à mon goût, mais la teneur absurde en sel fait presque perdre ses chaussures. 😝 Je n'ai pas pu finir le paquet (et je mange habituellement beaucoup de chips). Méga dommage !

Super goût

Délicieux et croustillant

Pas pour les personnes ayant une dentition faible. Beaucoup trop dur. Pas de plaisir, malheureusement...

le gaspillage alimentaire est ainsi super évité. Un goût délicat

Nous adorons ces tchipps.