Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Lait de coco de haute qualité, crémeux avec un bon goût et un excellent rapport qualité-prix. Certains souhaitent une consistance plus épaisse et un meilleur emballage.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Le lait de coco bio d'Alnatura a un goût excellent et une très bonne consistance. Cependant, il arrive parfois que le lait soit légèrement floconneux, même après avoir été bien secoué. Ce qui aide et qui est une méthode quasi sûre pour éviter cela, c'est de chauffer prudemment la boîte au bain-marie (~30°C) et de l'agiter ensuite très longuement.
Chez nous, le lait est volontiers utilisé dans le curry, mais aussi dans une soupe de potiron. Mais je dois avouer qu'une partie de ce lait est consommée directement à la cuillère.
Très fin et bon marché
Le meilleur lait de coco. Bio et bon marché.
Bon score sur Yuka et bon prix
bien secouer ;)
Nous adorons ce lait de coco ! Crémeux et bio !
très bien, mieux que celui en brique
Bon pour le chinnois
Bon lait de coco du Sri Lanka, (pas de Thaïlande où les singes sont utilisés pour récolter les noix de coco)
Les produits Alnatura sont toujours de qualité et bons. Il faut également veiller à ce que le lait de coco soit de bonne qualité.