Pesto
Category: General
Pesto
Eugenio_Salvino
Pardon mais je n'ai pas osé lui dire sur le moment cependant un de vos employé plutôt que de réchauffer simplement le pesto en y ajoutant un petit peu d'huile d'olive, il a préferé rajouter beaucoup d'huile tout en la faisant bouillir avec le pesto durant quelques minutes. Il a ensuite rajouté les pâtes dedans tout en continuant de faire bouillir quelques minutes encore et m'a demandé si je souhaitais du parmesans mélangé chose que j'ai accepté et n'aurait pas du car comme ça bouillait le parmesan est devenu tout filandreux. Dommage car les produits sont bons mais il est impossible qu'un cuisinier professionnel puisse faire des erreurs de la sorte. J'ai vraiment hésité à lui dire mais j'ai eu peur que la personne le prenne mal. Je ne désnonce personne néamoins un coaching rapide s'impose car j'aimerais bien pouvoir aller goûter à nouveau votre pesto dans de bonnes conditions sans devoir passer pour un donneur de leçon :) Restaurant Migros de Nyon (Centre commercial Lacombe) le 30.07.2020 à 12h00
3 replies
Last activity 4 years ago
M-Infoline
Bonjour Elonigro, merci pour votre message et votre remarque. J’ai informé la coopérative Genève. Meilleures salutations, Tabea
M-Infoline
Bonjour Elonigro
J’ai fait le point avec les cuisiniers, nous avons remis à jour la marche à suivre pour les pâtes au pesto.
Tout le monde est au clair actuellement et cela ne se reproduira pas.
Meilleures salutations, Angela
J’ai fait le point avec les cuisiniers, nous avons remis à jour la marche à suivre pour les pâtes au pesto.
Tout le monde est au clair actuellement et cela ne se reproduira pas.
Meilleures salutations, Angela
Eugenio_Salvino
Bonjour Angela,
Avec plaisir je reviendrais tout en vous remerciant pour votre réponse rapide.
Meilleures salutations
Eugenio
Avec plaisir je reviendrais tout en vous remerciant pour votre réponse rapide.
Meilleures salutations
Eugenio