Migros All Stars: c’est parti pour de nouveaux échanges
Kategorie: AllgemeinTag: Moderatorbeitrag
Migros All Stars: c’est parti pour de nouveaux échanges
Philipp_Migros
La tiptoi® Mania a eu un très grand succès. Plus de 500 000 autocollants ont été proposés dans la bourse d’échange de Migipedia. Et vous vous êtes envoyé pas loin de 50 000 demandes d’échange. Incroyable! Ce n’est pas étonnant, puisque nous proposons de nouveau une bourse d’échange sur Migipedia, cette fois-ci pour les billes Migros All Stars. Il s'agit d’ailleurs du sujet de ce nouvel article.
Diverses améliorations facilitent les échanges
Vos réflexions ont apporté des améliorations à la bourse d’échange. Quand vous faites une demande d’échange auprès d’une autre personne, nous communiquons en même temps le nom des billes dans leur ordre proprement dit. Cela vous donne un meilleur aperçu et facilite vos échanges. Saviez-vous que vous pouvez confirmer un échange réussi dans vos messages? Les nouvelles Migros All Stars sont alors ajoutées à votre collection. Nous veillons ainsi à ce que votre collection reste toujours à jour. Naturellement, nous nous fions à votre fair-play, certains que vous tiendrez vos engagements.
Nous avons également adapté la présentation des collections. Il vous est désormais plus facile de repérer les autocollants que vous possédez, même à plusieurs exemplaires. Les divers éléments d’une collection sont maintenant affichés dans un carré. L’aperçu en est ainsi facilité, surtout sur les smartphones.
Pour échanger, il faut accepter les notifications
On nous a informés quelquefois qu’un échange n’avait pas pu se faire. À plusieurs reprises, nous avons constaté que certains partenaires d’échange n’avaient pas activé les notifications personnelles dans leurs réglages. Évidemment, l’échange n’a alors pas fonctionné. Pour faire des échanges, il faut activer ses notifications personnelles. Lors de la transaction, un message en informe les participants et les invite à modifier leurs réglages.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des idées d’amélioration pour la bourse d’échange Migipedia, n’hésitez pas à utiliser la fonction commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à collectionner et échanger les Migros All Stars.
Meilleures salutations,
Philipp
191 Antworten
Letzte Aktivität vor 4 Jahren
+ 46
+ 50
Lolipopss
Alors ce serai vraiment trop chouette oui volontiers
EB281081
EB281081
↵Mes deux enfants essayent de compléter leurs coffrets... en effet ils ont pas mal de double... je suis ouvert pour des échanges de vos doubles billes. Habitant vers la Place du Petit- Saconnex et environs de préférence.↵Merci d’avance et prenez soin de vous ✌🏽
Lolipopss
Dites moi ce qu'il vous manque à moi il me manque les spéciales
J'envoie volontiers par poste
J'envoie volontiers par poste
EB281081
Volontiers, pour votre info, ils leurs manquent les suivants:↵↵Tobi / Miggy 2x / Rob 2x / Oli 2x / Mira / Kiki 2x / Finn / Papa 2x / Singe à la fraise 2x / Fiona / Miko 2x / Mira / Max 2x / Wiley 2x / Marilin 2x / Aris 2x / Smackie 2x / Siklopi 2x / Weby 2x / La Poule Chocolate / Eli / Koala au Moka / Ours au chocolat / Mimi / Miko / Serton.↵↵Malheureusement, ils n’ont pas encore les billes spéciales, désolé :-(↵↵Dites-moi svp si vous avez quand même besoin de leurs doubles, merci d’avance 🙏🏽
Lolipopss
Pas de problème je veux bien vous aider si c'est pour faire plaisirs aux enfants. Je vous envoie ce que j'ai.
Donnez moi votre adresse
Donnez moi votre adresse
josiane-milliquet
Je vais voir si j en ai qui t intéressent, mais demain, j te tiens au courant...
Babizinha
Gres
Bonsoir. Pour compléter la collection, mon fils a besoin de 2 billes Finn et DJ Starlight et aussi de billes spéciales. Nous avons beaucoup de doubles et nous serons heureux d'aider quelqu'un à terminer la collection.
Lolipopss
J'ai 6xdj starling
Donnez moi votre adresse
Donnez moi votre adresse