M-Escape: pouvez-vous faire quelque chose?
Kategorie: AllgemeinTag: Moderatorbeitrag
M-Escape: pouvez-vous faire quelque chose?
Philipp_Migros
Bonjour chère communauté Migipedia,
C’est avec grand plaisir que nous avons remarqué que notre projet M-Escape a éveillé votre intérêt. Ce jeu passionnant est plein d’énigmes et de surprises à découvrir. Certains d’entre vous ont déjà approfondi les mystères et ont participé avec enthousiasme aux discussions. D’autres se demandent peut-être ce qu’est exactement M-Escape et comment ils peuvent y participer.
Afin de répondre à toutes vos questions en un seul endroit et de regrouper les discussions, nous avons créé ce fil. Ici, vous pouvez poser toutes vos questions sur M-Escape. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions rapidement et de manière complète.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas révéler tous les détails afin de garder l’excitation et le plaisir du jeu 😊. Nous attendons avec impatience une discussion passionnante et souhaitons à tout le monde beaucoup de plaisir avec M-Escape!
Philipp
25 Antworten
Letzte Aktivität vor einem Jahr
+ 11
+ 15
Magg-Ling
Bonjour,
Merci pour cette initiative, le jeu M-escape est vraiment très bien fait et passionnant!
Je poste ce message parce que j’ai un problème depuis plusieurs jours dans le chapitre « Moment de frayeur »: le temps que je trouve la solution du code de l’iPhone cassé, je n’arrive plus à accéder à celui-ci. Quand je clique sur « Utiliser », un écran de chargement apparaît pour ensuite me ramener à mon inventaire, sans ouvrir l’écran où je dois entrer le code. Pouvez-vous m’aider?
Merci pour cette initiative, le jeu M-escape est vraiment très bien fait et passionnant!
Je poste ce message parce que j’ai un problème depuis plusieurs jours dans le chapitre « Moment de frayeur »: le temps que je trouve la solution du code de l’iPhone cassé, je n’arrive plus à accéder à celui-ci. Quand je clique sur « Utiliser », un écran de chargement apparaît pour ensuite me ramener à mon inventaire, sans ouvrir l’écran où je dois entrer le code. Pouvez-vous m’aider?
Cumulus-Infoline
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message.
En cas de dysfonctionnement, nous vous recommandons d'essayer ce qui suit :
- Rechargez votre smartphone aussi complètement que possible (n'utilisez pas le mode d'économie d'énergie).
- Fermez tous les tabs de navigateur ouverts, y compris escape.migros.ch.
- Fermez toutes les applications en arrière-plan, y compris le navigateur (Chrome, Safari, Samsung Internet, etc.).
- Supprimez les cookies et les données du site web dans votre téléphone portable :
IOS: https://support.apple.com/fr-fr/HT201265
Android Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?sjid=13800397899545615353-EU&hl=fr#zippy=%2Ccookies-von-einer-website-l%C3%B6schenl%C3%B6schen
(Vider les données du site et le cache de escape.migros.ch).
Essayez ensuite de vous reconnecter et de charger le chapitre. Si le problème persiste, veuillez nous communiquer les informations suivantes par cumulus@migros.ch:
- Modèle de téléphone portable
- Version du navigateur
- Version et type de système d'exploitation
- Adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté au jeu (adresse e-mail du compte Migros).
Ta demande pourra ensuite être traitée plus en détail.
Je te sôuhaite une bonne journée.
Sofia
Nous vous remercions pour votre message.
En cas de dysfonctionnement, nous vous recommandons d'essayer ce qui suit :
- Rechargez votre smartphone aussi complètement que possible (n'utilisez pas le mode d'économie d'énergie).
- Fermez tous les tabs de navigateur ouverts, y compris escape.migros.ch.
- Fermez toutes les applications en arrière-plan, y compris le navigateur (Chrome, Safari, Samsung Internet, etc.).
- Supprimez les cookies et les données du site web dans votre téléphone portable :
IOS: https://support.apple.com/fr-fr/HT201265
Android Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?sjid=13800397899545615353-EU&hl=fr#zippy=%2Ccookies-von-einer-website-l%C3%B6schenl%C3%B6schen
(Vider les données du site et le cache de escape.migros.ch).
Essayez ensuite de vous reconnecter et de charger le chapitre. Si le problème persiste, veuillez nous communiquer les informations suivantes par cumulus@migros.ch:
- Modèle de téléphone portable
- Version du navigateur
- Version et type de système d'exploitation
- Adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté au jeu (adresse e-mail du compte Migros).
Ta demande pourra ensuite être traitée plus en détail.
Je te sôuhaite une bonne journée.
Sofia
Maopoum86
Bonjour, je ne comprends pas tout à fait le niveau 3. Vous parlez d’objet et ensuite d’animal?
J’ai cliqué sur un objet et il ne s’est rien passé. Faut-il il refaire tous les niveaux?
J’ai cliqué sur un objet et il ne s’est rien passé. Faut-il il refaire tous les niveaux?
imo13
Personnellement j'essaie de faire le numéro 3 depuis ce matin mais malgré que j'ai trouvé l'objet et placé celui-ci dans mon village et malgré le fait que j'ai mis plusieurs fois ce que c'était dans le level3 crypté et bien cela ne marche pas
julpot
Bonsoir, vous êtes aussi sur migros merge? Moi je n'arrive pas à enregistrer le mot de passe au niveau 3. C'est un cheval que j'ai trouvé mais ça ne fonctionne pas. Et sur mescape, le code que j'ai reçu en magasin ne fonctionne pas. Je suis coincé partout...
imo13
Le cheval marche pas chez moi non plus :(
M-Infoline
Bonjour imo13, pouvez-vous nous indiquer plus précisément ce qui ne fonctionne pas au niveau 3? Il est nécessaire d’entrer le mot «Cheval». Est-ce que cela fonctionne comme ça? Cordialement, Susi
Flocondeneige
J'ai fini le chapitre 2. Je vous remercie pour ce concours que je trouve vraiment très bien. Vivement le chapitre 3 pour de nouvelles aventures...
Cactus60
Faut écrire en majuscules. Moi je suis bloquée au niveau 5
suzynette
Bonjour, je suis coincée au chapitre 3, dans le bureau où se trouve le routeur. J'ai trouvé le code du wifi, il est activé mais que doit-on faire après? il y a une porte sécurisée mais elle est verrouillée et je ne vois pas comment l'ouvrir, il n'y a plus de nouvel indice qui s'affiche. Merci de votre aide