Honte à Galaxus
Kategorie: Allgemein
Honte à Galaxus
floflo_gross
Quelle surprise pour une coopérative comme Migros qui se veut familiale. Je découvre dans votre dernière newsletter de Migros magazine que le groupe Galaxus est propriété de Migros et que vous félicitez encore le concepteur des publicités plus que déplacées! A chaque fois que l'on voit une de ces pubs à la TV, je dois expliquer à ma fille que ce n'est pas une façon de s'exprimer! Bien sûr que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et qu'elle entend des gros mots mais c'est le ton utilisé et les jurons pour une situation qui à la base se veut calme et rassurante. J'en ai la boule au ventre dès que l'une d'elle passe. Dans la famille, nous nous sommes mis un point d'honneur à ne JAMAIS commander d'articles sur ce site afin de ne pas récompenser ce genre d'attitude. ABE
4 Antworten
Letzte Aktivität vor 4 Jahren
si_
Bonjour floflo_gross, Pouvez-vous me dire de quelle publicité vous parlez? Je souhaite transmettre vos commentaires aux personnes responsables. Bonne journée Silvia
Frederica
Hallo Silvia_Migros↵↵Regardez les films, "Le café c’est sacré", "Cappuccino au lit" de la Campagne “Un cappuccino per la bellezza – nous avons les produits, vous avez la vie“. ↵↵Je suppose qu'il s'agit des expressions: "J'ai la gerbe", "fait chier" et "regarde ce merdier".↵↵Ce ne sera pas le jouet sexuel à côté du réveil, car ce n'est presque pas visible 😳 ↵↵Meilleurs salutations et bon week-end↵Frederica
floflo_gross
Bonjour Silvia, il s'agit de toutes les pubs, celle de l'année dernière avec le chant de Noël où le type pète les plombs et insulte tout le monde, celle où la maman fait des biscuits avec sa fille et se met à lui crier dessus comme du poisson pourri, celle où une dame prépare une gamelle pour son chat, trébuche et jure... Des gros mots, toujours et encore dans toutes les pubs...
si_
Bonjour floflo_gross, je serai très heureux de transmettre vos critiques à la personne responsable. Bonne journée Silvia