Vrai ou faux produit?
Categoria: Prodotti
Vrai ou faux produit?
relAxel
Vous aussi, vous avez remarqué ce Cheese Mountain Crumble? Qu’est-ce que c’est que ce produit?
93 risposte
Ultima attività un anno fa
+ 41
+ 45
raphawilson
J’adore le cheesecake, mais de la glace au fromage? Sans façon, pas pour moi!
saytschiis
C’est quoi le problème avec le fromage? Pardon, mais à un moment donné, ma tolérance a des limites. Un produit comme ça, tout le monde l’aime forcément!
relAxel
Hey saytschiis, calme-toi un peu! À chaque fois qu’on parle de fromage, tu t’emballes!
tambour-burgham
Je me demande si ce produit existe vraiment. J’ai un peu l’impression qu’en ce moment, y a un truc qui tourne pas rond à Migros. Techniquement parlant, je veux dire.
curyeux
Chère M-Infoline, vous qui savez toujours tout: ce produit existe-t-il vraiment?
Edermond
J’ai vraiment l’impression qu’il y a un logiciel hors de contrôle qui crée des choses bizarres. Chère M-Infoline, travaillez-vous avec une intelligence artificielle? Et si oui, comment peut-on l’arrêter?
MigBit
Ha ha, je m’amuse fictivement, euh fantastiquement bien!
M-Infoline
Cher Edermond, on peut interagir avec une IA. Par exemple dans un chat. Demandez-lui directement par chat de s’arrêter. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
M-Infoline
Bonjour, nous vous remercions de votre intérêt. Ce produit ne devrait normalement pas exister. Il est effectivement possible qu’il y ait eu l’intervention d’une IA. En général, les IA sont conçues pour être simple d’utilisation. Pour éliminer une IA, le mieux, c’est de lui demander directement comment elle s’arrête. Il est important de poser des questions courtes et claires! Voici un exemple de question: Shutdown?