Pas bon à traiter
Invité-e
Produit bon, livraison de Micasa MAUVAISE ( !): il m'a fallu 3 semaines pour recevoir la bande plissée. J'ai contacté le service clientèle de Micasa, mais je n'ai reçu aucune aide active de la part de la conseillère clientèle de Micasa, Madame L. Rufer : la bande plissée avait été envoyée chez Micasa, je devais résoudre moi-même le problème de livraison avec le fournisseur (DHL) - bien que j'aie payé Fr. 4.90 pour la livraison, je le rappelle. Ce n'est qu'après de longues recherches que j'ai appris de la part de DHL (responsable de la livraison) qu'ils (DHL) n'étaient pas autorisés par Micasa à déposer des produits sans signature dans la boîte aux lettres ou devant la porte du destinataire. Le produit aurait pu être déposé sans problème dans ma boîte aux lettres : mais comme je n'étais pas présent pour la signature (j'étais au travail), le produit n'a pas pu m'être livré. Je me demande bien pourquoi Micasa n'a pas autorisé DHL à déposer la bande plissée dans ma boîte aux lettres - les boîtes aux lettres sont faites pour ça. DHL me répond que c'est une question de responsabilité et que si l'expéditeur (Micasa) souhaite une signature, c'est à eux (DHL) de s'en charger. Il est également très dommage que je n'ai reçu aucune aide ni explication de la part de la conseillère clientèle de Micasa. Par conséquent, je ne commanderai plus rien chez Micasa.