UNA II Pure White

  • Marque: Delizio
  • Label: Topten
139.90 CHF

UNA II Pure White

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

5 questions

il y a 5 mois

Depuis environ 2 mois, la machine verse souvent du café moulu dans la tasse et, pour les grandes tasses, le café finit par s'écouler. Machine neuve en janvier 24. Maintenant, j'ai commandé une nouvelle machine... et après le premier café, c'est déjà la même chose. Les capsules sont toujours d'origine Delizio LungoCrema et Decaffinato - de différents lots... la poudre est-elle tout à coup trop finement moulue pour sortir des trous de la capsule et obstruer le tamis ou autre ou pour se retrouver dans la tasse avec le café ?

il y a 4 mois

Bonjour alfavia Nous te remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. ☕️ Nous sommes désolés d'apprendre que tu as rencontré de telles difficultés avec ta machine à capsules Delizio UNA II Pure White. Merci de nous envoyer un mail à socialmedia@migros-service.ch avec ta preuve d'achat ou ton numéro de commande afin que nous puissions éclaircir ce point pour toi. Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 12 mois

Bonjour, J'ai commandé la Delizio Una en violet le 10.11.2023 lors de votre dernière action, mais je n'ai toujours pas reçu les 192 capsules gratuites offertes. Que dois-je faire pour recevoir les capsules gratuites ? Meilleures salutations Monika Sommer 8733 Eschenbach SG

il y a 12 mois

Salut sommerfit Merci pour ton feedback. Nous te conseillons de t'adresser directement à Delizio aux contacts suivants : E-mail : info@delizio.ch Hotline : +41 (0)800 00 32 00 Amitiés ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 1 an

J'ai voulu détartrer l'appareil, car il n'y avait plus d'eau qui sortait, et regarder à l'intérieur, là où se trouve la capsule, si une capsule n'était pas coincée. En nettoyant l'endroit où la capsule entre, une spirale métallique est tombée. Je crois qu'elle était fixée à l'intérieur, à l'avant ? Je n'en suis pas tout à fait sûr. Est-ce que c'est pour serrer la capsule ? ou d'où vient cette pièce ? Est-ce que je peux la remettre en place (où et comment) ou autre chose ? L'eau revient, mais la question de la spirale métallique demeure.

Bonjour Kochi_, Nous te remercions vivement de nous avoir contactés. Nous prenons ton évaluation au sérieux et serions heureux que tu nous envoies ton feedback détaillé, y compris toutes les informations pertinentes concernant ta commande, à l'adresse socialmedia@migros-service.ch. Nous pourrons ainsi clarifier la situation avec les services compétents et trouver une solution pour toi. Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 1 an

Les capsules Nespresso fonctionnent-elles aussi avec cette machine ?

Bonjour Nespresso08. Merci pour ta demande. Seules les capsules Delizio fonctionnent 🙂 Ton équipe du marché spécialisé Migros

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 1 an

je n'arrive pas a ouvrir le bac à capsules de delizio una automatic smart line