Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 1 an
Tant de critiques négatives... quand les chefs de produit* réagiront-ils et corrigeront-ils la recette ? Ne vous méprenez pas : Je suis un fan absolu de Migros ... et j'ai adoré Passaia.
il y a 1 an
Migros se préoccupe de la critique négative sur ****. C'est maintenant chose faite, Passaia a été supprimé et cela ne changera pas. Le fait d'irriter les clients semble ne pas avoir d'importance 🤷🏼♀️ Comme pour de nombreux produits manquants. Trolli, Passaia, Eimalzin, Banago, Choc Midor... il y en a toujours plus.
il y a 1 an
J'espère vraiment que Migros va s'occuper de la critique. Mais quand ? Eimalzin existe d'ailleurs encore, avec plusieurs produits. Doivent-ils être supprimés prochainement ? https://www.migros.ch/de/product/101502700000
il y a 1 an
Bonjour FrançoisLaPompe, merci pour ton commentaire. Effectivement, nous attachons beaucoup d'importance à ce genre de commentaires. C'est pourquoi nous avons retravaillé la recette de la tuca. Depuis début janvier, tu peux trouver celle-ci dans la filiale. Les bouteilles portent la mention "nouvelle recette". Jusqu'à présent, nous n'avons reçu que des réactions positives. Nous espérons donc qu'elle répondra également à tes goûts. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 1 an
Merci, chère équipe M-Infoline, nous allons donc le tester immédiatement - et si le goût est stable, nous donnerons immédiatement une évaluation juste et, nous l'espérons, cinq étoiles.
il y a 2 ans
Bonjour Meier, les indications de contenu ne sont actuellement visibles que pour nos bouteilles individuelles. Mais nous te transmettons volontiers tes remarques. Amitiés, ton équipe M-Infoline