Tant de critiques négatives... quand les chefs de produit* réagiront-ils et corrigeront-ils la recette ? Ne vous méprenez pas : Je suis un fan absolu de Migros ... et j'ai adoré Passaia.
Migros se préoccupe de la critique négative sur ****. C'est maintenant chose faite, Passaia a été supprimé et cela ne changera pas. Le fait d'irriter les clients semble ne pas avoir d'importance 🤷🏼♀️ Comme pour de nombreux produits manquants. Trolli, Passaia, Eimalzin, Banago, Choc Midor... il y en a toujours plus.
J'espère vraiment que Migros va s'occuper de la critique. Mais quand ? Eimalzin existe d'ailleurs encore, avec plusieurs produits. Doivent-ils être supprimés prochainement ? https://www.migros.ch/fr/product/101502700000
Bonjour FrançoisLaPompe, merci pour ton commentaire. Effectivement, nous attachons beaucoup d'importance à ce genre de commentaires. C'est pourquoi nous avons retravaillé la recette de la tuca. Depuis début janvier, tu peux trouver celle-ci dans la filiale. Les bouteilles portent la mention "nouvelle recette". Jusqu'à présent, nous n'avons reçu que des réactions positives. Nous espérons donc qu'elle répondra également à tes goûts. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci, chère équipe M-Infoline, nous allons donc le tester immédiatement - et si le goût est stable, nous donnerons immédiatement une évaluation juste et, nous l'espérons, cinq étoiles.
Ok, je vais le tester à nouveau. Je vous recontacterai.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
PAS D'INFORMATIONS SUR LE CONTENU. Ce serait important.
Bonjour Meier, les indications de contenu ne sont actuellement visibles que pour nos bouteilles individuelles. Mais nous te transmettons volontiers tes remarques. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.