La tresse n'était-elle pas bien meilleure avant chez Migros ???
Bonjour l'homme de cœur, peux-tu nous indiquer plus précisément ce qui n'est plus bon dans cet article ? Nous n'avons pas procédé à une adaptation de la recette - le produit est cuit dans le magasin. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Je suis d'accord avec l'Homme de cœur sur sa question. La recette a bel et bien changé. Les tresses ont beaucoup perdu en qualité. Dans les années 80 et 90, les ingrédients de la tresse au beurre Terra Suisse étaient la farine, la levure, le beurre, le lait, les œufs, le sel et le sucre.
Qu'est-ce que la glycérine, la gomme de guar (qui provoque des ballonnements) et l'eau viennent faire dans une pâte à tresse ?
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi la petite tresse est-elle toujours en rupture de stock au Tessin ? Ne pourrait-on pas en trouver une plus grande quantité ? Aujourd'hui MM Pregassona, 3 femmes voulaient une petite tresse. Heure 10.30, les petites sont épuisées, mais les grandes sont encore nombreuses... Pourquoi "faut-il" toujours en acheter autant ? Du pur gaspillage. Renoncer à la tresse !
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu acheter la tresse au beurre 300 g art.111402000500. Nous avons demandé une vérification des marchandises présentes dans le magasin pour le 12 mars 2022. Des vérifications ont montré que la tresse au beurre 300g IP Suisse était disponible, nous avons vendu cet article jusqu'à 16h. Nos collègues en magasin sont à votre disposition pour vous conseiller sur le positionnement des marchandises si elles sont différentes ou pour préparer plus de pain s'il en manque. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos magasins et vous souhaitons une bonne semaine. ton équipe M-Infoline
Merci pour votre réponse. Nous avons demandé à un employé, qui est allé voir le chef. Sa réponse : toutes les petites tresses sont vendues. Heure : 10h30.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre achat et avons pris contact avec le magasin. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous proposerons plus de tresses à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.