Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 1 an
A mon avis la crème tradition chocolat au lait. Le produit est change' pourquoi??
il y a 1 an
Bonjour BibiTheBest, merci pour votre message. Nous n'avons procédé à aucune modification de la Crème Chocolat au lait Tradition. Quels changements avez-vous constatés exactement? Avez-vous également un paquet correspondant en réserve? Pourriez-vous nous communiquer la date de durabilité minimale figurant sur un paquet ainsi que le numéro de lot qui se trouve juste à côté? Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
il y a 1 an
Mauvais lot : yogourts rances alors qu'ils ne sont pas encore périmés Bonjour chère Migros. Nous avons acheté 4 chocolats au yogourt à la crème Tradition et avons remarqué en les mangeant qu'ils étaient déjà périmés. La date de péremption serait pourtant le 28.4.23 et nous les avons achetés dans 2 magasins différents. Avez-vous eu des problèmes de qualité lors d'une production ? Nous avons dû jeter les yaourts parce qu'ils étaient impropres à la consommation. Un plaisir coûteux.
il y a 1 an
Bonjour Mame2023, merci pour ton commentaire. Dommage que tu n'aies pas pu profiter de l'article. Nous aimerions examiner ta demande plus en détail. À côté de la date, tu vois un numéro de lot. Peux-tu nous communiquer ces numéros afin que nous puissions procéder à des vérifications supplémentaires ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Pourquoi la "crème au chocolat promotionnelle" n'a-t-elle pas le même goût que la crème Tradition Chocolat au Lait normale ? Pour moi, la crème promotionnelle a plutôt un goût de pudding !
il y a 2 ans
Bonjour SsonjaA, merci beaucoup pour ton message. Nous sommes désolés que la crème au chocolat ne t'ait pas convaincu dernièrement ! Nous proposons nos articles en promotion à la même qualité que les produits que nous vendons au prix normal. Nous produisons les articles en promotion dans les mêmes entreprises et avec les mêmes ingrédients. Nous serions heureux d'examiner ton expérience - pourrais-tu nous communiquer la date de péremption et le numéro de lot du produit concerné ? Salutations, ton équipe M-Infoline
il y a 3 ans
Est-ce que la variante saisonnière "Belle Hélène" avec poire/chocolat sera à nouveau disponible ?
il y a 3 ans
Bonjour Phife, merci beaucoup pour ta demande. Ce n'est pas prévu pour le moment. Mais nous prenons volontiers en compte ton souhait et avons informé le service compétent à ce sujet. Salutations, ton équipe M-Infoline