Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le terreau est généralement décrit comme de bonne qualité et convient bien à diverses plantes. Cependant, certains utilisateurs signalent des problèmes de mouches des terreaux, ce qui n'est pas inhabituel avec les terreaux sans tourbe. Dans l'ensemble, la satisfaction pour le produit prédomine.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
J'ai utilisé ce terreau pour mes semis d'aromatiques et il est de bonne qualité
terreau légèrement humide bien assimilable et qui a l'air bien je suis satisfait du produit
très bien pour mes besoins
Très bon produit 👍
J'ai moi aussi acheté un sac de 30 litres de terreau bio à la mi-avril 21 et je suis moi aussi confronté depuis un mois à une très forte infestation de sciarides. Normalement, j'arrive à maîtriser quelques-uns de ces moustiques avec des tablettes Solbac et / ou en plantant des têtes d'allumettes, mais il est presque impossible de venir à bout de cette très, très forte infestation. Je n'achèterai certainement plus ce terreau.
J'ai acheté ce terreau début avril pour la première fois pour mes plants de chili et je n'ai malheureusement pas eu de chance : malgré un arrosage très discret, j'ai eu des champignons et une très forte attaque de sciarides et je lutte encore aujourd'hui avec des pièges à glu et des comprimés anti-sciarides ; avec un succès mitigé. Cette saison risque d'être très coûteuse avec un rendement modeste... Dommage !
Invité-e
La commande s'est très bien passée.
Merci
très bon
Super
bon