Ai-je du mal à les trouver ces derniers temps ? S'agit-il d'un produit que vous continuerez à stocker ?
Bonjour Martina_89, dans quelle région faites-vous vos achats ? Meilleures salutations, Votre équipe M-Infoline
Habituellement Riazzino (Locarno quand il était ouvert)
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La recette a-t-elle été modifiée ? Aujourd'hui, les momos à la viande ont soudain beaucoup moins de goût. Ce n'est plus typique de Tenz.
Bonjour Momo-Connaisseur, merci beaucoup pour ton message. Aucune modification n'a été apportée au produit. Nous souhaitons néanmoins donner suite à ta remarque. Veuillez nous communiquer la date de péremption et le numéro de lot du produit concerné. Le numéro de lot est généralement placé à côté de la date de péremption. Il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Grâce à ces informations, il nous est possible de vérifier le lot de production concerné. Nous nous réjouissons de ton feed-back. Salutations, ton équipe M-Infoline
Merci pour votre réponse. Voici les informations demandées. Il y avait 3 paquets et ma femme et moi avons été étonnés de constater que cela n'avait presque 'aucun' goût. Et non, pas de perte de goût à cause de la Corona. Meilleures salutations, Stefan
Salut Momo-Connaisseur, merci pour ta patience. Ta demande est toujours en cours d'examen. Dès que nous recevrons une prise de position, nous te contacterons immédiatement. Nous espérons que tu nous accorderas encore un peu de patience. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Salut les connaisseurs de Momo, merci beaucoup pour ta patience. Comme promis, nous revenons vers toi avec des nouvelles du centre spécialisé. Malheureusement, nos recherches n'ont rien donné. Aucun signe d'anomalie n'a été relevé, ni dans les échantillons de la même série de fabrication, ni dans les documents de production correspondants. En outre, comme tu le sais déjà, il n'y a eu aucune modification. Au vu de ces résultats, nous ne pouvons pas en expliquer la cause. L'hypothèse la plus probable est que le goût inhabituel est dû à une rupture de la chaîne du froid. Il est impossible de savoir a posteriori où cela s'est produit dans la chaîne de création de valeur. Nous te prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Tu peux être sûr que nous continuerons à suivre ce sujet afin de procéder à des ajustements si nécessaire. Nous espérons que tu donneras à nos momos une autre chance de te convaincre de leur qualité éprouvée. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Combien de temps les momos peuvent-ils encore être consommés après la date de péremption ?
Migros ne peut pas non plus le dire exactement, la plupart des produits surgelés peuvent être conservés pendant des années (s'ils sont stockés correctement, à une température d'au moins -18 degrés). Sans perte de goût.
Après décongélation, il est clair qu'il faut le consommer rapidement.
3 mois plus tard, toujours en vie :)
Bonjour Alekks, merci pour ton message. Du point de vue de la sécurité alimentaire, les momos au bœuf peuvent être conservés beaucoup plus longtemps au congélateur. Si les momos sont conservés correctement, les bactéries, les spores et les moisissures ne peuvent pas se multiplier. Cela signifie que la chaîne du froid ne doit pas être interrompue et que les momos doivent ensuite être préparés correctement selon les instructions. Dans ce cas, les momos peuvent être consommés sans risque pour la santé bien après la date de péremption. La durée de conservation indiquée se réfère dans ce cas à des pertes de qualité qui peuvent survenir lors du stockage. Cela signifie que le goût des momos peut changer, car les processus oxydatifs et enzymatiques sont fortement ralentis, mais pas stoppés, dans le congélateur, et / ou que des changements de texture peuvent se produire. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand le produit sera-t-il disponible à Berne ? 🥺
Bonjour london92 et merci pour ta question. Le produit est déjà disponible à Berne. Tu peux vérifier dans quelles filiales en entrant ton code postal sur le site Internet suivant : https://produkte.migros.ch/tenz-momos-mit-rindfleisch#availability. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les momos viennent-ils de Tenz ou de J. Bank's World Food ?
Bonjour Isabel_Isabel, merci beaucoup pour ton message. Les momos sont fabriqués à la main par Tenz selon une recette authentique. Les produits de spécialité sont commercialisés chez nous sous la marque J-Banks. Comme le nom de Tenz garantit ici l'effet de reconnaissance, nous avons mentionné la marque J.Banks au dos de l'emballage. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Nous sommes impatients de découvrir les momos végétaliens et vegan à la Migros !!! Avec la sauce chili Stenz🌶 Y a-t-il déjà une date de lancement?↵Yummy ! Et merci beaucoup !
Bonjour migroswelten, merci pour ta question. Actuellement, nous ne prévoyons pas de nouveautés. Si nous devions ajouter d'autres articles à l'avenir, nous le communiquerions en temps voulu. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les momos végétariens/végétaliens seront-ils également ajoutés à l'assortiment ? 🥺
Bonjour Doleeee, merci beaucoup pour votre contribution. Actuellement, ce n'est pas encore prévu. Mais notre service spécialisé se fera un plaisir de l'examiner. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chère Migros, le produit est épuisé dans la plupart des magasins 3M (p. ex. aussi à Buchs et Sursee). Quand le produit sera-t-il à nouveau disponible ? Merci beaucoup et salutations
Bonjour UeliGanz, merci pour ta demande. Nous avons été complètement débordés, ce qui a entraîné une interruption de la livraison de cet article. Nous attendons toutefois un réapprovisionnement cette semaine encore. Salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour chère Migros, où en est-on ? Est-ce qu'il y a déjà des nouvelles ? Nous sommes fin décembre et ils ne sont toujours pas disponibles :( Merci beaucoup pour un feedback, Salutations
Bonjour Anna_2021, merci beaucoup pour ta demande. Nous regrettons que les momos te manquent dans nos rayons. Les nouvelles livraisons nous parviendront la semaine prochaine. Nous pensons pouvoir les proposer à nouveau dans les grandes filiales à partir de la mi-janvier environ, voire avant. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand peut-on s'attendre à des momos végétariens/végétaliens ?
Bonjour kanieloutis, merci pour votre contribution. Nous sommes en train de vérifier les ventes de momos Tenz au bœuf. Nous prenons volontiers en compte votre souhait et l'intégrerons dans la prochaine révision de l'assortiment. Mais rien n'est prévu pour l'instant. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Cher Migros ... s'il vous plaît, vous pouvez aussi mettre les Momos dans l'assortiment de mon magasin !↵dankendanken !👍😉
Bonjour aoer, merci pour ta demande. Pour le moment, nous n'envisageons pas d'extension. Mais nous prenons volontiers en compte ton souhait et en discuterons lors de la prochaine révision de l'assortiment. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.