Tartelettes paques

Prix du jour CHF

Tartelettes paques

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

1 question

Pourquoi couvrez-vous vos délicieux gâteaux de Pâques - à Bâle, on les appelle d'ailleurs Osterflädli - de tant de sucre en poudre ? Je dois toujours le laver à l'eau chaude avant de le manger, car je n'aime pas autant le sucre. Si vous proposez déjà différentes variantes (avec et sans raisins secs ou avec du chocolat), vous pourriez aussi introduire du sucre et sans sucre ! Il y a des boulangeries qui les proposent généralement sans sucre. Je trouve cela cohérent, chacun peut alors sucrer lui-même ou non.

il y a 1 an

Bonjour Flädli-Nörgelere

Nous te remercions pour ton message concernant les Osterchüchli, numéro d'article 113128400000.

Nous avons clarifié ta demande avec notre service spécialisé et te communiquons volontiers que le sucre en poudre fait partie des caractéristiques des galettes de Pâques, tout comme la pâte d'amande fait partie du gâteau suédois par exemple.

Nous avons de très nombreux groupes de clients avec des besoins différents. Notre objectif est toujours de proposer une offre aussi large que possible, dans laquelle chaque groupe de clients trouve ses produits préférés. Néanmoins, il faut qu'il y ait une certaine demande pour un article afin qu'il puisse être proposé dans l'assortiment.

Nous regrettons de ne pas pouvoir te donner une meilleure réponse et nous nous réjouissons de pouvoir t'accueillir à nouveau dans nos magasins.

Salutations de l'équipe M-Infoline

Votre réponse ne me convainc pas, car, comme je l'ai dit, il existe des boulangeries qui proposent des flûtes de Pâques SANS sucre. Si vous ne saupoudriez par exemple que la moitié du sucre actuel - le flädli ne doit pas être blanc ! -, ce serait encore suffisant et l'arôme propre de la garniture du flädli serait déjà mieux mis en valeur. En l'état, on ne sent que le sucre quand on croque dedans, c'est dommage ! Et comme nous devrions de toute façon manger moins de sucre, Migros pourrait encore donner le bon exemple !