Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour
Le produit contient du E471. Est-il d'origine animale ou végétale ?
Cordialement
Bonjour Altun, merci beaucoup pour ta demande. Si tu souhaites renoncer aux graisses et ingrédients d'origine animale (à l'exception des produits laitiers), nous avons une excellente nouvelle pour toi :
Notre fabricant de produits de boulangerie, Fresh Food & Beverage Group (anciennement JOWA), fait partie de Migros Industrie et répond aux normes élevées de Migros. Pour la fabrication de nos produits de boulangerie, nous utilisons des graisses et des huiles végétales ou du beurre. Les émulsifiants tels que E471, E472 ou E475 contenus dans nos produits de boulangerie sont toujours d'origine végétale.
Tous les ingrédients d'origine animale sont clairement indiqués dans la liste des ingrédients. Des termes tels que «viande de porc», «lard», «jambon», «crispines» ou «gélatine de porc» indiquent la présence de tels ingrédients. Si tu as des doutes avant d'acheter un produit, nous te recommandons de vérifier la liste des ingrédients.
Nous espérons que ces informations te seront utiles! Cordialement, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
Pourquoi couvrez-vous vos délicieux gâteaux de Pâques - à Bâle, on les appelle d'ailleurs Osterflädli - de tant de sucre en poudre ? Je dois toujours le laver à l'eau chaude avant de le manger, car je n'aime pas autant le sucre. Si vous proposez déjà différentes variantes (avec et sans raisins secs ou avec du chocolat), vous pourriez aussi introduire du sucre et sans sucre ! Il y a des boulangeries qui les proposent généralement sans sucre. Je trouve cela cohérent, chacun peut alors sucrer lui-même ou non.
Bonjour Flädli-Nörgelere
Nous te remercions pour ton message concernant les Osterchüchli, numéro d'article 113128400000.
Nous avons clarifié ta demande avec notre service spécialisé et te communiquons volontiers que le sucre en poudre fait partie des caractéristiques des galettes de Pâques, tout comme la pâte d'amande fait partie du gâteau suédois par exemple.
Nous avons de très nombreux groupes de clients avec des besoins différents. Notre objectif est toujours de proposer une offre aussi large que possible, dans laquelle chaque groupe de clients trouve ses produits préférés. Néanmoins, il faut qu'il y ait une certaine demande pour un article afin qu'il puisse être proposé dans l'assortiment.
Nous regrettons de ne pas pouvoir te donner une meilleure réponse et nous nous réjouissons de pouvoir t'accueillir à nouveau dans nos magasins.
Salutations de l'équipe M-Infoline

Invité-e
Votre réponse ne me convainc pas, car, comme je l'ai dit, il existe des boulangeries qui proposent des flûtes de Pâques SANS sucre. Si vous ne saupoudriez par exemple que la moitié du sucre actuel - le flädli ne doit pas être blanc ! -, ce serait encore suffisant et l'arôme propre de la garniture du flädli serait déjà mieux mis en valeur. En l'état, on ne sent que le sucre quand on croque dedans, c'est dommage ! Et comme nous devrions de toute façon manger moins de sucre, Migros pourrait encore donner le bon exemple !
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.