Comme je n’ai qu’un micro-ondes, j’ai utilisé un Tupperware en verre dans lequel j’ai mis la moitié de la barquette d’origine. Le lendemain, j’ai refait de même pour éviter que la nourriture ne s’abîme. Bref, pas mal de lasagnes et un contenu pauvre et sec. J’ai remarqué cela au premier coup d’œil quand j’ai coupé et transféré. Alors, j’ai rajouté un gobelet de soupe à la gouache qui traînait dans mon frigo depuis des mois pour plus de liquidité, quelques olives par-dessus et hop dans le micro-ondes. Pour qu’elle soit réellement chaude, cela a tourné 30 minutes, température M. J’ai bien fait de rajouter des ingrédients car le goût était moyen.
Un manque de fromage évident. Le lendemain, j’ai retrouvé un gobelet de soupe qui traînait aussi avec le précédent, mais celui-là était à la courge et j’ai mis une moitié dans le Tupperware, après quoi le reste des lasagnes, la soupe et j’ai rajouté des restes de fromages, des olives, des anchois, des câpres et hop pour 30 minutes à tourner. C’était mieux. Avec du pain Hercules Classico bien évidemment, puisqu’un repas sans pain n’est pas vraiment un repas et que cela ne tient pas bien dans l’estomac.
Je rachèterai plus. Il faut trop rajouter pour que cela soit bon et comme c'est des produits ultra transformé, la soupe qui traînait depuis des mois sans qu'elle bouge, m'ennuie terriblement. Et en réalité, non seulement c'est pas top pour la santé mais ça reviens plus cher. Je profite de ce coms pour remercier la GIM pour me pourrir la vie et la santé en me logeant dans ce petit taudis qui ne me permet même pas d'avoir une simple plaque électrique afin de faire de la cuisine maison.
toujours aussi bonne !
Qqq