Sun Queen Noisettes

  • Marque: Sun Queen
3.95 CHF|200g

Sun Queen Noisettes

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

4 questions

il y a 3 mois

Attention infestation de vers !!!!

il y a 3 mois

Traité

Bonjour Sabrina40, merci beaucoup pour ton message et la photo. Nous sommes désolés que tu aies découvert des parasites dans le produit. Cela ne devrait pas arriver ! Afin que nous puissions nous pencher sur la cause, nous te prions de nous envoyer la photo, la date limite de consommation et le numéro de lot via le formulaire de contact. Ce dernier se trouve généralement à côté de la date de péremption. Il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Nous te remercions d'avance de ton précieux soutien. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Chère Migros. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les mêmes noisettes, qui coûtent 3,45 CHF le sachet de 200 g, coûtent pas moins de 5,20 CHF les 200 g en vente libre ? Une majoration de 50% pour inciter à acheter sans emballage et à économiser le plastique ? Et encore moins compréhensible pour un client qui ne pense qu'en termes économiques ? Merci pour vos explications. Salutations amicales

il y a 4 ans

Bonjour chaetschgumi, merci pour ta question. Afin de clarifier ta demande, nous te prions de nous indiquer dans quel magasin ou coopérative Migros tu fais tes achats. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Je l'ai remarqué dans la filiale Breitenrain à Berne. fr. gr.

il y a 4 ans

Bonjour chaetschgumi Merci d'avoir pris contact avec nous. L'idée derrière la vente ouverte est de permettre à nos clients et clientes de combiner les différents articles comme ils le souhaitent. Le prix de vente de CHF 2.60 par 100g est calculé comme un prix mixte. Nous nous réjouissons de t'accueillir à l'avenir dans nos magasins et te souhaitons une belle période automnale. ton équipe M-Infoline

il y a 6 ans

Merci - j'achète les noisettes Sun Queen en sachet UNIQUEMENT à Münsingen - c'est le cas depuis des années (avant MClassic = maintenant oui Sun Queen, si j'ai bien compris). Parfois, je vois déjà dans le magasin que les sachets/noisettes contiennent ainsi des "fils" de vers (lorsqu'ils éclosent des noisettes), parfois je ne vois rien. Je "stocke" alors les sachets/noix pendant environ 4 jours ou 1 semaine à la maison, dans la cuisine. Je les ouvre et les vers en sortent. Tout est parcouru de ces filaments, les noix contiennent des trous (d'où les vers ont "éclos"). Ça va très vite et on en a plein la maison, car ils se multiplient encore et encore. Selon Internet, il s'agit de NOURRISSEAUX. Ils s'attaquent assez rapidement au chocolat ouvert, aux fruits secs, à la farine et autres = parasites et nuisibles Comme je l'ai dit : depuis des mois, je devrais retourner chaque semaine au moins trois paquets, parce que tous ceux que j'achète sont infestés. Je suis conscient qu'il s'agit d'un produit naturel, mais là d'où proviennent les noix, l'infestation par les vers semble être un problème depuis longtemps. Jusqu'à présent, je me suis tu, car je ne voulais pas "râler" pour quelques parasites/vers. Mais comme le problème persiste, je vous ai tout de même contacté. Salutations amicales... et oui... pour cette "qualité", les noix sont vraiment BEAUCOUP trop chères pour moi !

il y a 6 ans

Nous avons transmis votre demande à l'équipe de la coopérative Migros Aare qui se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Vous avez des questions concernant votre demande ? Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à : Coopérative Migros Aare Centrale d'exploitation Industriestr. 20 3321 Schönbühl ton équipe M-Infoline

il y a 6 ans

@M-Infoline Je m'étonne que vous ayez signalé ce problème à la coopérative Aare, qui n'est en fait qu'un des vendeurs de la marchandise. Il faudrait plutôt voir avec DELICA AG où se situe le problème, puisque c'est là que les noix sont conditionnées.

il y a 6 ans

Bonjour Chou-fleur, merci pour ton message. Peux-tu nous communiquer le numéro de lot et la date de péremption ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 6 ans

@M-Infoline - dans ce cas, je devrais vous renvoyer chaque semaine depuis des mois certainement 3 à 5 sachets (Münsingen/BE), car tout simplement CHAQUE emballage que j'achète est infesté...

il y a 6 ans

Nous avons transmis votre demande à l'équipe de la coopérative Migros Aare qui se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Vous avez des questions concernant votre demande ? Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à : Coopérative Migros Aare Centrale d'exploitation Industriestr. 20 3321 Schönbühl ton équipe M-Infoline

il y a 6 ans

@M-Infoline - chaque sachet (Sun Queen, noisettes entières) que j'achète à Münsingen/BE est concerné... depuis des semaines/mois - le dernier sachet était rempli de noisettes d'Azerbaïdjan, j'ai tout de suite jeté l'emballage, car il y avait déjà des petits vers collés partout = ils se multiplient à une vitesse folle !

il y a 6 ans

@M-Infoline...j'ai trouvé plus de 22 vers par exemple dans l'emballage avec les indications suivantes : A consommer de préférence avant le : 26.1.2019 19:30 L0000000010 165 (Je ne suis pas tout à fait sûr que le numéro de lot soit correct. Malheureusement, les deux derniers chiffres, 1 et 0, ne sont PAS bien lisibles, ils sont en quelque sorte grattés) e 200 g Origine : Azerbaïdjan Salutations amicales

il y a 6 ans

Bonjour Chou-fleur Sur la base des informations que tu nous as communiquées, notre fournisseur a contrôlé divers échantillons de retour des noisettes Sun Queen. Aucun parasite ou autre anomalie de qualité n'a été constaté. De plus, nous avons contrôlé les produits sur place dans la filiale de Münsingen, où aucune anomalie ou parasite n'a non plus été constaté. Comme nous n'avons pas reçu d'autres réclamations de ce type, nous ne pouvons pas expliquer la fréquence que tu décris. D'une manière générale, il convient de mentionner qu'à l'arrivée des marchandises, nous examinons un échantillon représentatif de chaque produit brut afin de déterminer différents paramètres, dont les parasites. Si nous mesurions une différence, nous refuserions la marchandise et elle ne serait pas mise en vente. Si de tels incidents devaient se répéter chez toi, merci de nous envoyer une photo de l'échantillon ou, dans l'idéal, de déposer le produit directement dans un magasin Migros. Nous te remercions pour cette remarque et nous réjouissons de pouvoir te convaincre à nouveau de notre bonne qualité habituelle. Amitiés ton équipe M-Infoline

il y a 6 ans

@M-Infoline: Je suis désolée, mais c'est impossible ou alors on n'a tout simplement pas assez bien regardé ! A l'avenir, je vais donc devoir retourner constamment les sachets concernés/les vers non comptés, car sinon, on ne me croira pas. On ne peut pas simplement regarder les sachets et voir les vers tout de suite. Parfois, il faut attendre deux ou trois semaines pour qu'ils éclosent et deviennent actifs ! Dans le magasin, je ne vois PAS encore les vers, sinon je n'achèterais pas les sachets ! Les sachets doivent être conservés pendant 2 à 3 semaines environ, et c'est alors que les animaux éclosent ! Encore une fois : chez moi, presque tous les sachets sont touchés par les vers, toujours les sachets d'Azerbaïdjan (ces derniers temps) ! Il ne faut PAS en douter. Réjouissez-vous donc, si la qualité reste aussi mauvaise, de voir de nombreux vers que je vais retourner !