Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La recette a changée depuis quelques jours ? Il me semble que la couleur est plus claire et le goût est pas le même.
Merci de revenir à avant.
Bonjour Kirbo, un grand merci pour votre message. Pour nous permettre d’effectuer de plus amples clarifications en votre nom, nous vous prions de répondre à ce message et de nous fournir les informations suivantes:
- la date de conservation minimale
- le numéro de charge ou de lot
Le numéro de lot ou de charge se trouve en général à côté de la date de conservation du produit et débute habituellement par la lettre L. Il peut aussi être composé d’une succession de lettres et de chiffres. Ces informations nous aideront à savoir quand l’article concerné a été produit et si des erreurs de production connues ont eu lieu à ce moment-là. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Bonjour Kirbo, merci pour votre retour. En raison de problèmes de disponibilité à court terme chez notre fournisseur de matières premières, nous devons nous rabattre temporairement sur une autre matière première. C’est pourquoi il est possible que vous constatiez actuellement de légères variations par rapport à la qualité habituelle. La date exacte à laquelle notre matière première standard sera à nouveau disponible n’est pas encore connue pour le moment. Nous mettons cependant tout en œuvre pour pouvoir proposer à nouveau le produit dans sa qualité habituelle, et ce dans les plus brefs délais. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.