Sugus Bonbons à mâcher à base de concentré de jus de fruits
Marque: Sugus

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les nouveaux bonbons à mâcher sont très mal accueillis par les clients, car l'emballage est extrêmement difficile à ouvrir et le goût est perçu comme chimique et immangeable. Beaucoup regrettent les anciennes variétés et critiquent la taille réduite et les saveurs modifiées. Dans l'ensemble, la plupart des acheteurs sont déçus et ne rachèteront pas le produit.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
59 évaluations
Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon et l'emballage est horrible et s'ouvre à peine.
Emballage des différents suugus très très difficile à ouvrir, le suugus lui-même est dur comme de la pierre et pas fin... dommage !
nouveau sugus ? plutôt zugus - à saisir et à regretter aussitôt. le goût comme du chewing-gum après dix minutes et l'emballage un jeu de patience. nostalgie envolée, joie envolée. dommage.
Ne plus acheter !
- L'emballage des "Zeltli" est difficile à enlever et un morceau de celui-ci y reste toujours collé. Qui aime mâcher des matériaux d'emballage ?
- Les différents goûts de fruits ont été modifiés de manière défavorable. 08/15 "Zeltli" comme les MAOAM allemands, etc.
- Réduction de poids de 1 g par Zeltli par rapport à la version précédente = plus de bénéfices avec moins de produit.
- La mondialisation vous salue. Un autre exemple de la manière dont on peut faire baisser le niveau de vie d'un pays. Il suffit d'engager encore plus de "cadres" qui n'en ont rien à faire de la qualité et qui ne se préoccupent que de l'aspect monétaire. Des tricheurs en somme !
seul l'original est bon
Un Classic suisse d une gomme mâcher goût très sucré
Dommage que l'on casse ainsi un si bon produit. Difficile à ouvrir et pas très bon au niveau du goût. Je n'achèterai plus de Sugus.
Qu'est-il advenu des sugus autrefois légendaires ?
Autrefois un délice - aujourd'hui, ils ne sont plus que l'ombre triste d'eux-mêmes. Ces nouveaux "sugus" n'ont plus ni le mordant ni le goût que l'on connaît depuis l'enfance. Au lieu d'une succulente mastication, on obtient une masse caoutchouteuse qui rappelle plutôt les vieilles gommes à effacer. La taille ? Rétrécie de manière ridicule. Et le papier ? Une imposition - on passe plus de temps à déballer les bonbons qu'à les manger.
Les variétés sans gluten ont un goût comme si quelqu'un avait mélangé des arômes au hasard sans jamais croquer dedans. Artificiel, savonneux, parfois écœurant. Celui qui a approuvé cette reformulation n'a manifestement jamais savouré un vrai Sugus.
Je suis à la fois déçu, énervé et triste. Un produit culte a été définitivement envoyé dans le mur. Plus jamais.
je n'achèterai plus de Sugus que j'aime tant !!! Emballage neuf, impossible !!! Le goût n'est plus bon !
L'emballage est nul. Ouvrez un de ces Sugus en conduisant...